Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harceleur harceler? (pv Road)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lâtre Tashihoda
You're noob.

Lâtre Tashihoda


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Information de votre personnage
Classe(bien): Day Classe
Pouvoir: 2
Race:

Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:58

Lâtre venait à peine d'arrivé en ces lieux. Il ne savait pas par ou commençait mais dans tous les cas il devait d'abord rangeait ses affaires dans sa futur chambre.... Il sorti de la voiture de son père, regardant le grand bâtiment qui se tenait devant lui. Laissant échapper un soupire il dit.

- Et beh... Je suis pas sorti de l'auberge moi...!

Il prit son sac, qui contenait toute ses affaires, sur le dos et entra dans l'enceinte du domaine. Lâtre avait une légère excitation qui montait en lui, peut être qu'il pensait qu'il allait bien s'amusait ici.

Bref il entra paisiblement dans le bâtiment, montant quatre à quatre les marche des escaliers il heurta une personne, en se relevant il vit que c'était une petite dame, un peu mate de peau... elle semblait plus vieille, sans doute une prof'. Lâtre d'un air inquiet et en faisant relevait la fille il dit:


- Sorry Madame, Je ne faisait pas attention ou je mettais les pieds. Ca va? Vous n'avez rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
You're noob.

Road Kamelot


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Re: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:26

Road avait fini son premier cours d'anglais. Elle avait fermé la salle. Et son petit ventre grognait. Malheureusement pour elle, il n'était que dix heures. Road décida alors d'aller se balader dans les couloirs pour faire passer le temps, car elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire comme prochain cours. L'anglais ne lui plaisait pas tellement que ça. Road zigzaguait dans les couloirs car elle dansait d'un pied sur l'autre en faisant balancer son sac d'avant en arrière, comme une vrai petite écolière. C'est d'ailleurs un peu le genre de tenue qu'elle portait. Elle portait un chemisier blanc avec un col a dentelle très léger, comme ceux de l'époque, ou les boutons pour fermer la chemise étaient sous une sorte de froufrous du chemisier. Elle avait en guise de cravate un nœud violet qui faisait deux moyennes boucles et dont les chutes descendait jusqu'à sa taille. Elle avait ensuite une mini jupe violette, la tenue officielle des écolières du japon en quelque sortes, et des longues socquettes qui lui montait jusqu'en haut des cuisses, rayées rose et violettes. Ses chaussures noires n'avaient pas vraiment d'importance.

Ne faisant pas attention au jeunes qui passaient dans les couloirs, puisque tous s'écartaient d'elle de peur, Road se fit percuté par un jeune grand garçon qui était sorti des escaliers. Il l'aida à se relevé et dit:


- Sorry Madame, Je ne faisait pas attention ou je mettais les pieds. Ca va? Vous n'avez rien de cassé?

Tout en se relevant toute seule, elle épousseta doucement et minutieusement sa jupe pour enlever la poussière du sol, et en même temps qu'elle réalisait se geste, elle observait le jeune homme parler. Il faisait une mine inquiète. Apparemment, il ne savait pas à qui il avait affaire, puisque tout les élèves autours d'eux se mordaient les lèvres. Road retourna brièvement et rapidement la tête vers ceux-ci qui déguerpissairent tous d'un coup en un clin d'oeil. Road regarda à nouveau le jeune homme qui l'avait percuté et lui dis de sa voix de jeune fille, qui surpris beaucoup le jeune homme.

- Hurm... Ton anglais est vraiment très mal prononcé.. Je ne t'ai pas vu à mon cours se matin. Dommage pour toi.. dit-elle à voix basse. Tu aurais su à quoi/qui t'attendre.. murmura t'elle encore.

Ses yeux dorées scintillaient plus que jamais. Elle regardait son interlocuteur. attendant de voir comment celui-ci allait réagir, et en réfléchissant à si elle allait lui infliger une punition ou pas. Elle était tiraillé entre son côté gentil, qui disait que c'était la rentrée, alors que pour cette fois ça passerait, et son autre côté qui disait qu'il fallait commencer fort l'année. Road affichait toujours son petit sourire tout mignon, qui était interprété ainsi si on ne l'a connaissait pas. Elle regarda alors le jeune homme droit dans les yeux.


- What'is your name guy? dit-elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lâtre Tashihoda
You're noob.

Lâtre Tashihoda


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Information de votre personnage
Classe(bien): Day Classe
Pouvoir: 2
Race:

Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Re: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:42

Lâtre regarda un peu mieux la fille qu'il avait percuté. Finalement elle n'avait pas l'air si vieille que ça, avec sa tenue quelque peu bizarre au gout de Lâtre, mais bon chacun sont truc.... Lâtre observa d'un oeil intriguait le regard des autres élèves ... Comme ci la foudre allait leur tombé dessus, ils avaient l'air affolé de voir la situation. Lâtre regarda de plus prêt la fille, qui lui semblait être une fillette.... Puis elle se mit à murmuré quelque mot que Lâtre n'entendit pas, puis elle lui lança un jolie sourire et elle dit:

- What'is your name guy?

Lâtre se stoppa net, elle parlait en anglais... son pire cauchemar... Lui il disait quelque mot mais seulement pour la frime, mais quand il consistait à tenir un dialogue Lâtre était le premier à partir en courant pour évité cela. Toutes langues étrangères étaient son pire cauchemar.... Son visage afficha une grande détresse ne savant quoi répondre.

- Euuuh Name? hm hm... Je suis Lâtre et toi fillette tu es qui? Une anglaise peut être? En réalité je viens d'arrivé ici moi...

Lâtre afficha son sourire de charmeur, histoire d'essayer de se faire apprécier de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
You're noob.

Road Kamelot


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Re: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:08

Une fois qu'elle eu prononcé sa phrase, le jeune homme fit une brève grimace. Road savait alors que le garçon devait être médiocre en anglais. Après la courte mimique du jeune homme, son visage laissa place à une détresse qu'il essaya de cacher avec une phrase bateau de charmeur à deux francs.

- Euuuh Name? hm hm... Je suis Lâtre et toi fillette tu es qui? Une anglaise peut être? En réalité je viens d'arrivé ici moi...

Road eu son sourire qui s'élargit. Lâtre. Elle prononça se nom tout doucement et bien distinctement, que d'une certaine manière ça aurait pu glacé le sans de quiconque l'aurait entendu. Elle lui dit alors qu'elle avait bien remarqué qu'il venait d'arriver. Il n'aurait pas loupé le cours d'anglais ainsi. Elle ne savait pas si elle devait lui dire tout de suite ou pas qu'elle était professeur. En tout cas, elle avait décidé de ne pas encore utiliser son pouvoir, pour lui faire croire qu'elle était humaine. Parce qu'il semblait bien humain, lui. Elle voulait jouer avec lui un petit peu.

- Je ne suis pas anglaise mon mignon. Dit-elle de sa voix fluette. Tu sembles être un humain minabl..,euh normal. Se rattrapât-elle avant qu'il ne percute ce qu'elle venait de dire. Tu n'as donc pas de pouvoir?! Pourquoi es-tu venu dans cette école? Tu sais ce qui t'attends au moins?!

S'il ne le savait pas, elle se ferait un plaisir de le lui montrer, mais elle attendait avec impatience sa réponse, et était encore plus excitée à l'idée de voir la tête qu'il ferait quand il saurait qu'elle était surement son professeur dans au moins une matière. Elle le regardait de ces yeux dorés, comme il était grand, elle avait la tête légèrement courbé vers le haut, et cela lui donnait un air mignon à croquer et adorable. Son sourire en coin la rendait encore plus jolie, bien qu'en réalité il traduisait son sadisme, mais le jeune homme ne pouvait pas encore s'en douter.


Dernière édition par Road Kamelot le Ven 8 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lâtre Tashihoda
You're noob.

Lâtre Tashihoda


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Information de votre personnage
Classe(bien): Day Classe
Pouvoir: 2
Race:

Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Re: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:49

Lâtre regarda la fillette avec interrogation, il se demande ce qu'elle pouvait bien être... Enfin pas sa race, car il pensait qu'elle était une humaine mais il se demandait de quel région elle venait... Elle avait une peu assez mate, Lâtre était perspicace sur le moment. Mais d'une voix très fluette elle prit la parole.

- Je ne suis pas anglaise mon mignon.

Puis revenant sur son ton habituelle elle dit.

-Tu sembles être un humain minabl..,euh normal.

Cela fit percuter Lâtre, il avait très bien entendu le mot qu'elle avait failli dire... "Humain minable"... Elle c'était repris mais le visage de Lâtre montra sa perspicacité. Il avait très bien entendu et cela prouva que cette jolie et mignonne fillette n'était pas une humaine, car après tout on ne pouvais pas dire ce genre de chose contre sa propre race! Mais elle repris aussi tôt la parole avant même que Lâtre dise un mot.

-Tu n'as donc pas de pouvoir?! Pourquoi es-tu venu dans cette école? Tu sais ce qui t'attends au moins?!

Lâtre afficha un visage blasé, comme si cela paresser logique... Après tout il était ici exprès! Lâtre aime beaucoup le danger! Il repris son visage qui montrait qu'il était très sure de lui avec un sourire en coin, passant sa main dans sa crinière il dit.

- Bien sur que je le sais! Ici il y a des Lycans, Vampires et autre race qui fait notre monde....

Lâtre approcha son visage nez à nez avec la fillette avec son grand sourire, il apposa sa main sur la tête de cette dernière et repris la parole.

- Et toi ma jolie? Tu es de quel race? Une humaine "minable"? Une lycan? une vampire ou autre?

Lâtre parlait avec beaucoup d'assurance malgré ce qu'il lui réservait cette fille... Il ne se doutait pas du tout de ce qu'elle était....
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
You're noob.

Road Kamelot


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2009

Information de votre personnage
Classe(bien):
Pouvoir: 2
Race:

Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Re: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

Le jeune homme avait du comprendre que Road n'était pas vraiment humaine, et il avait aussi entendu qu'elle avait failli se tromper de nom. Cela lui était égal de toute façon. Elle n'en avait que faire . Mais la suite allait devenir plus interéssante et Road le sentait. Le jeune homme repris un air sur de lui avant de commencer un long discours de playboy. Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire. Il passa la main dans ces cheveux et dit:

- Bien sur que je le sais! Ici il y a des Lycans, Vampires et autre race qui fait notre monde....

Lâtre se rapprocha alors dangereusement de Road. Son visage était quasiment nez à nez avec celui de Road. A ce moment là, le jeune homme avec son grand sourire, apposa sa main sur la tête do Road avant de reprendre la parole.

- Et toi ma jolie? Tu es de quel race? Une humaine "minable"? Une lycan? une vampire ou autre?

Il parlait avec beaucoup d'assurance mais cela n'allait pas durer.... Il ne se doutait pas du tout qui elle était. Mais il allait vite le découvrir à ses dépends. Road eu un large sourire. SOurire de contrariété et de sadisme. Mais comme elle était si jolie, tout le monde prenait ça pour un sourire charmeur. Son peint mat, devint pâle d'un coup, pour redevenir mate, et les stigmate sur son front , signe de son appartenance au clan Noah, apparurent. Il avait éveillé en Road sa partie néfaste. Et il allait amerement y gouté.

- Je m'apelle Road Kamelot. Et je suis professeur dans cette école. De ce fait tu n'as aucune raison d eme toucher. Même si je ne l'avait pas été... Son sourire sadique s'élargit, et on distinguait maintenant le sadisme, l'amusement et le courroux de Road.

Le couloir était toujours désert, et Road, avec son pouvoir du rêve, emmena le jeune homme avec elle dans une autre dimension. Tout était noir. On ne pouvait distingué que les deux personnage... Elle fit apparaître des pieux en forme de bougie, ses préférés Et ces yeux dorés brillaient plus que jamais. Une brise froide apparu soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harceleur harceler? (pv Road) Empty
MessageSujet: Re: Harceleur harceler? (pv Road)   Harceleur harceler? (pv Road) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harceleur harceler? (pv Road)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Kamelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: