Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade dans les enclos ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:39

Le jour était levé sur l'académie depuis un bon moment. La jeune vampire du nom de Amy ne savait que faire de son matin une idée lui était venue aller rendre visite aux chevaux. Hélas ce n'est pas pour le sang mais, pour voir à quoi ressemble cette race car Amy en n'a jamais vue avant. Car la pauvre petite blonde était enfermée dans sa chambre depuis sa naissance afin d'apprendre et n'avoir tête cas son avenir et celle de sa famille. Sa mère était très gentille avec elle mais, son père on pouvait légèrement dire le contraire. Quand elle faisait une bêtise elle se faisait frapper viola ment mais bon... Elle n'avait que pour seul ami, un chat blanc avec des tâches noirs qu'elle a nommé " Choupette ". Le vent était très doux ce matin, Amy la jeune vampire au sang pure marchait tranquillement dans la prairie afin de rejoindre l'écurie. Un bruit se fit entendre par le ciel, la jeune fille leva son visage de poupée vers celui ci et afficha un beau sourire en voyant une colombe volé.

- Salut ... J'aimerais être tellement comme toi ... Libre ... Libre d'aller ou je veux et libre de faire mon destin moi même ...

Une plume tomba, une belle plume blanche comme neige, blanche comme la peau de la jeune vampire. Elle rit sur le coup avant d'aller devant l'écurie et de pousser légèrement la grande porte. Un grand silence se fit entendre et Amy continua son chemin en observant les divers chevaux, il y en avait presque de toutes les couleurs. Brun, blanc, gris, noir, brun chocolat... . Le regard d'Amy resta figé sur un Etalon noir comme les ténèbres... La jeune vampire s'approcha doucement de celui-ci.

- Wa... Représente tu la haine ?

D'un coup le cheval noir s'inclina devant elle. Amy fut surprise de ce geste ... Elle posa délicatement sa main sur la crinière de celui-ci en le caressant tendrement.

- Tu es doux ... Je me nomme Amy , Amy Mc Dowell et toi c'est ...

Son regard se pencha vers sa plaque d'identitée qui était fixé sur la porte de son enclo, il se nommait " Kaya " Mais Kaya c'est un nom de fille... Bizarre...

- Enchantée Kaya .

Elle rit un bon coup avant d'entendre le bruit de la grande porte ce refermer. Directement Amy alla se plaquer contre le mur de l'enclo, attendant que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:57

Ces premiers jours à l'académie Shizuki avaient été rapide. Evidement quand on séche, les cours passent mieux! Kleden avait rencontré sa nouvelle classe et tous l'avaient biensûre juger trop vite. Mais ça ne le déranger pas, au moin il serait tranquille. En ce jours ensoleillé notre elfe ne savait que faire, il décida de se balladé dans les jardins de l'établissements, puis de partir vers les écuries.
Aaah! Des animaux! Enfin! Le jeune homme en avait asser de voir tout ces abrutis le regardé de haut en bas comme un animal de foire. Les chevaux, eux, ne risquaient pas de le dévisager de la sorte.
Il entra alors. La porte était ouverte. Quelqu'un était déjà ici?


" Il y a quelqu'un?? "

Aucunes réponse. Kleden entra, referma la porte et s'approcha des boxes posant son regard sur tout les équidés présent. Un retient son attention.

" Wouah! Maginifique! " Dit-il en examinant l'animal. " Aussi noir que les ténèbres. "

Il regarda son nom. Kaya? Alors c'était une jument. Le jeune homme sourit, son regard lui fesait pensé à quelqu'un.
Les ténébres, un regard noir profond, une fille... Ah.. Oui... Elle.. Cette pensée le fit frissonné d'angoisse. Et si elle était dans cette académie?! S'ils se croisaient?!
Une présence ce fit sentir et le fit sortir de ces pensées.


" Bon ça va maintenent montres toi. "

Il n'aimait pas être observé et ce qu'il ressentait le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:13

" Il y a quelqu'un?? "
La jeune vampire ne répondit pas sur le coup, elle préféra attendre de le voir un peu mieux histoire de voir qui est cette personne. Cette personne s'approcha de plus en plus et s'arrêta devant l'enclos de Kaya.
Amy observa le jeune homme, c'était sûrement un élève de l'académie et vue son uniforme il venait de la Day Classe. Elle ne fit rien quand celui-ci approcha le cheval, il disait que c'était une jument... Enfin bref, on s'en fiche un peu. Amy sourit en le voyant admirer la jument, mais le garçon semblait occupé dans ses pensées...
" Bon ça va maintenent montres toi. "
Elle fit un sourire en coin avant de se montrer tout en caressant la crinière de la jument .
- Désolé, je pensais que c'était un prof. Que fais-tu ici ? ... Ah oui ... Pour être un peu plus polie, je me nomme Amy Mc Dowell élève de la Night Classe et toi ?
Elle lui tendit la main amicalement avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

A sa grande suprise une jeune fille sortit de derriére l'enclos. Il la regarda étonné. Et elle alors, quesqu'elle fesait là?

" Kleden Elfen, élève de la Day Class. Je m'ennuyais alors je suis venus faire un tour ici. Et toi, tu ne devrais pas être en cours? "

Tu peux dire Kleden! Tu devrais y être aussi! M'enfin ça, il s'en fichait.

* La Nigth Class? C'est là où j'aurais dut me trouvé... *

Il lui sera la main, souriant à peine. Il avait un peu de mal à étre sociable envers les étrangés. Même s'il ne voulait pas paraître désagréable envers elle. Son regard se posa sur la main de son interlocutrice. Celle-ci caressait la criniére de l'animal.

" Je ne suis donc pas le seul à apprécier leurs compagnie, on dirait. " Dit-il en s'appuyant contre l'enclot à côté de la jument.


Dernière édition par Kleden Elfen le Jeu 7 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10

" Kleden Elfen, élève de la Day Classe. Je m'ennuyais alors je suis venus faire un tour ici. Et toi, tu ne devrais pas être en cours? "

Amy lacha délicatement sa main avant de monter sur la jument . Elle lui adressa un sourire . Elle se souvenait pas de son visage lors du discourt .. Elle qui retient toujours les têtes des élèves, peut-être il était en retard ou même absent lors du discourt . La jeune vampire se demandait bien de quel race il était ... Elle aimait bien deviner .

- J'ai cours la nuit , faut pas oublier sa...

Amy observa la jument un moment avant de descendre de celle ci pour ensuite sortir de l'enclos . Elle s'étira un bon coup avant de pencher son regard vers Kleden . Kleden Elfen ? ... Sa lui disait rien du tout . Un nouveau sûrement .

- Tu es quoi comme race? Et oui ... J'aime bien passer du temps ici mais je ne savais vraiment pas qu'il y avait une écurie comme l'année dernière il y en avait pas ... Je m'en souviens encore très bien ...

Elle entendit une voix dans sa tête, oui c'est vraix ... Amy peut lire dans les pensées des autres étant un vampire . Ce qui n'est pas souvent pratique ...

* La Nigth Class? C'est là où j'aurais dut me trouvé... *

- Tu devais être dans la Night Classe au début ?

Elle fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

Cours la nuit?
Kleden réfléchit.. Ah, mais oui! Une vampire! C'était donc une buveuse de sang!


" .. Ah, je vois. "

Puis elle lui demanda sa race. C'est vrais qu'au premier abord on ne pouvait savoir. Il se décola du mur et mit ces mains dans ces poches avant de regardé la jeune fille.

" Je suis un elfe noir. "

Il n'était pas peu fiére d'en être un, mais quelques peu dégouté de ne pas être née ainsi.

" Donc tu étais là l'année derniére. Je viens juste d'arrivé, et oui, j'aurais dut être dans la Nigth Class.. Malheureusement les place sont limité, alors tant pis je me contente de la Day. "

Il la regarda attentivement avant de reprendre.

" Mais.. Comment sais tu que je devais être dans la Nigth? "

Personne ne le connaissait ici, et sans même lui dire, elle savait où il aurait dut normalement aller.


Dernière édition par Kleden Elfen le Ven 8 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

" Je suis un elfe noir. "
Un elfe noir ? C'est bien rare dans cette académie . Pourtant on ne dirait pas vue de l'oeil . Amy ne connaissait pas les pouvoirs d'un elfe noir ... Et même qu'elle ne voulait même pas les voirs . La jeune vampire tourna autour de lui en l'observant un long moment .
- Une classe de Legend va bientôt être ouvert . Les élèves les plus fort pourront y entrer ... Et personnellement je voudrais bien voir de quoi tu es capable ..
Elle regarde la jument un peu moment avant de pencher son regard vers celui ci .
" Mais.. Comment sais tu que je devais être dans la Nigth? "
Mince , elle n'avait pas fait attention que c'était qu'une pensé et non une parôle .
- Je suis un vampire . Je peux lire dans les pensées mais excuse moi je ne pouvais pas m'empêcher ...
Elle rit un bon coup . Avant de faire apparaître ces yeux jaunes éclatant tout en s'avançant vers lui .
- J'aimerais juste voir si tu es bon au combat .. Si tu méritais d'être dans la Night Classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

" Une classe de Legend va bientôt être ouvert . Les élèves les plus fort pourront y entrer "

Cette phrase raisonna dans la tête du jeune homme. Il la regarda intéressé.
Il ne répondit pas et écouta ces explications. Alors les vampires savent lire dans les pensées? Il ne le savait pas, personne ne lui avait jamais dit.


" ..C'est pas grave. Mais tu devrais évité, certains pourraient le prendre trés mal. "

Puis, aprés un éclat de rire, le regard de la jeune fille changea. Kleden haussa un sourcil sans pour autent s'inquiété. S'il était bon au combat? Bin... Bon comme un elfe noir quoi.

" D'accord.. " Ces yeux défilérent sur les équidés. " Mais pas ici, je n'es pas envie qu'un d'eux soit bléssé. "

Il n'avait pas particuliérement envie de se battre et encore moin contre une fille. Mais s'il n'accepté pas il se rédiculiserait et passerait pour une moviette.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:01

Elle sourit sur le coup avant de sortir de l'écurie , observant les lieux . Ou pouvait-elle se battre , sans que personne intervient ? Sans doute , dans le gymnase . Normalement personne devrait y être à cette heure . C'était le seul lieu que la jeune vampire avait en tête , et puis ... bref .
- Rendez vous au gymnase ...
Elle partit vers le gymnase sans rien dure , juste l'envie de vite tuer quelqu'un ou bien de boire un sang bien chaud à l'odeur sucré .
" Ce n'est pas le moment Amy , bute le ... "
- je préfère attendre , Iku .
" ... "

=> gymnase
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les enclos ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les enclos ~   Petite balade dans les enclos ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les enclos ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sur le toit ~ [pv: Libre !]
» Une petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: