Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Queen Of Dogs Of Hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:42

Nom: Kharel
Prénom: Sasha
Age: 400 mais en parait 17
Peur: Notre jolie rouquine n'a qu'une peur. L'amour! Elle ne supporte pas ne pas métrisé ces sentiments, et celui-ci est bien connut pour ne pas étre métrisable.
Classe: Night c'est possible?
Groupe sanguin: O+
Pouvoir: Contrôle les ténébres et communique avec les animaux. Bien évidement notre miss n'est pas invulnérable! Elle a ces faiblesses. A vous des les trouvées Wink

Physique:

Avant toute chose Sasha est rousse. Et ce n'est pas pour rien! C'est un démon. Un pur et dur. Ces cheveux, t'y touche, t'es mort! Et même si t'y touche pas, t'es mort quand même. Parceque notre rouquine faut pas la faire chier. Elle a beau faire 1m65 et peser 45kg, si elle a envie de t'éclater, elle le fera. Elle dispose d'une grande force physique dut à sa race. Mais dans beaucoup de cas sa force ne lui sert pas. Ces yeux vert, à la fois envoutant et sadique, suffisent a dissuader quiconque de venir lui chercher des noises. Elle a pourtant un jolie visage mais avec ce regard agressif, affiché en permanence, on en oublie ses traits fin. Physiquement elle est mince mais n'a pas à se plaindre. Elle est même bien proportionné. Malheureusement ses longues robes cache parfois ces jolies formes.


Caractère:

Comme tout les démons, Sasha est une personne à ne pas provoquer et même à éviter. Une fois qu'elle vous à dans le collimateur s'en est fini pour vous, et elle lâche très difficilement ses proies. Elle est prête à tout pour que vous lui obéissiez. Chantages, violences, harcélements, tout est bon pour faire craquer la personne choisis. Elle aime que les gens la craignent et elle fait tout pour. N'aimant pas les gens sans personnalité, elle se fera un plaisir de leurs dire pour leurs montrés à quel point ils sont ridicules. Si elle vous a fais un sale coup ou qu'elle à réussi à faire de vous un bon toutou, vous pourrez peut étre l'entendre rire de maniére sadique et démoniaque. Seul son chien là déjà vu bien différente.


Histoire:

Sasha est née un 6 juin.
L'année on en a aucunes idées, on sait juste que sa ce finissait par 6. Où exactement? Eh bien même elle ne le sait pas. Elle suppose qu'elle est née entre l'Enfer et la Terre, vu que sa mére était une batarde d'humain et de démon, et que son pére en est un pur. Elle n'en connait pas plus sur sa famille et ne cherche d'ailleur pas en savoir d'avantages.
Depuis sa plus " tendre " enfance notre demoiselle fait vivre aux autres les pires cruauté. Suicide, torture psycologique ou physique, violence.. et j'en passe. Heureusement, avec l'age, elle c'est un peu calmé. C'est son pére qui la envoyer dans cette école pour qu'elle puisse y apprendre l'art et la maniére de ce contrôler. Etant lui aussi un démon, il comprend que sa fille est une envahie destructrice grandissante. Mais malheureusement pour elle, sur Terre tout n'est pas permis! Sasha, elle, s'en fout royalement. Elle n'a que faire de cette enseignement, et n'a qu'une chose en tête. Détruire les humains et les gentilles créatures de ce monde. Elle aime ce servir de ces pouvoirs pour dominer les autres et ne supportera pas bien longtemp que quelqu'un lui tienne tête. Mais ici, à l'Académie Shizuki, elle fait un minimum pour évité de se faire repéré. Depuis maintenent quelques centaines d'années, elle se promene avec un chien nommée Kaizer. Un cerbère dissimulant sa veritable apparence en se fesant passer pour un simple pitbull. Une fois l'autorisation donné, l'animal redevient lui même et détruit tout sur son passage. Comme Toufu dans Harry Potter.



Code du règlement : [ok] de Amy

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: Appels moi Sasha, ça suffira.
Age: 21/08/92 compte maintenent u.u
Comment avez vous trouvez le forum?: Google est mon ami et les pubs aussi! x)
Comment trouvez vous le forum?: Trés jolie, dommage qu'il n'y est pas plus de membres.
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: Peut être demander un peu plus de lignes dans les descriptions et l'histoire. Sinon, non, je ne vois rien d'autres.

Autres: Je reprends trés souvent ce personnage et utilise quelque fois les mêmes présentations. Pas d'inquétude donc si vous le voyez autres parts. Sauf si c'est une gamine de 12ans qui le joue! Je suis aussi une fana des pitbulls =O Voilà pourquoi notre cher cerbére en est un et pas un labrador! Si les animaux ne sont pas admis je comprendrais et referais l'histoire Wink.


Dernière édition par Sasha Kharel le Lun 21 Déc - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:00

bienvenue Sasha, ta présentation est bonne selon moi mais attend qu'un administrateur vienne quand même.

Pour la classe il faut que tu aille la: [color=red]classe[/color] et que tu demande à y entrer.


Dernière édition par Sayuri Ikeda le Dim 20 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett LockHearth
You're noob.

Scarlett LockHearth


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:02

Bienvenue^^ pour ton histoire de membre suffit de faire de la pub et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:11

Merçi ^^
Sayuri -> C'est Sasha et pas Tasha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:20

Bienvenue^^ j'espère que tu respectera les règle de l'académie pas comme certain >.> sinon t'aura affaire a moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

J'ai juste mis ta présentation en justify . Sinon les lignes ne sont pas complet ...

Autrement code & fiche validé !

Ton avatar n'a pas la bonne taille
La dimensions recommandé est 210x408
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40

Pas compléte? =O Je refais d'autres lignes alors?
Respecté les régles? =) Je penses en être capable, quoi que... =p
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

C'est bon maintenant ^^

Manque plus que ton avatar soit à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:46

Eh bien justement j'en es un à la bonne taille, malheureusement dés que je le mets il ratrécie ><
Si je te le donnes, tu pourrais faire quelque chose? ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ikeda
You're noob.

Sayuri Ikeda


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : qui sait?

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:00

j'avais le même problème que toi, essaye avec l'option: "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur " peut-être que ça marchera cette fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:21

Je peux commencer à RP ou dois-je attendre d'avoir un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

je pense que tu dois juste attendre la validation finale de la part d'un modo ou admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Thane Arterius
You're noob.

Thane Arterius


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

L'admin elle à un nom è.é

Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:02

Merçi =D Est-ce que je pourrais avoir un groupe =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:44

Ton avatar est trop " maigre " .Autrement je lock ! Mp un menbre du staff si tu a des problème avec le avatar. Tu peu commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Queen Of Dogs Of Hell Empty
MessageSujet: Re: The Queen Of Dogs Of Hell   The Queen Of Dogs Of Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen Of Dogs Of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: