Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche pour serveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett LockHearth
You're noob.

Scarlett LockHearth


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Entretien d'embauche pour serveuse Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche pour serveuse   Entretien d'embauche pour serveuse Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:57

J'avait alors quitter Amy qui ne semblait pas m'avoir suivi afin de me diriger vers le café. Arriver devant celui-ci je le trouva très beau et assez spacieux, après tout beaucoup de monde était a l'académie. J'avais vu plus tôt une affiche disant qu'il engager des serveuses alors je me suis tout de suite proposer. J'étais avec mon habit de serveuse très sexy et aussi très confortable lorsque j'entra dans les cuisines, ou ce passe l'entretien. Une fois arriver je vit 2 autre jeune femme, L'une blonde, forte poitrine avec un sers-tête et habillé d'une jupe et d'un débardeur. Elle avait elle aussi sans doute compris a quel point les hommes sont fragile face a une belle femme. L'autre femme en revanche était plutôt petite, brune avec des seins d'une taille tout a fait correct (je pencherais pour du 85B xp) avec un visage vraiment jolie. Plus que sexy elle était très mignonne enfin bon je n'était pas la pour parler de sa. j'avancé donc dans la cuisine et tout les regard ce posèrent sur moi. La blonde me regarda méchamment, la brune baissa la tête et me salua poliment, je fit de même, et enfin le patron lui resta sans voix puis il secoua sa tête et me demanda d'aller près des autres filles d'un geste de la main.

" Très bien nous allons commencé l'entretien ! Alors je vais vous faire passez des test a chacun a tout de rôle et vous poser quelque question afin de savoir vos motivations ainsi que si vous conviendriez a ce poste ! Alors tout d'abord mademoiselle Ishiyama Sakura? "


La blonde leva la main et courut comme une...BIP...en roulant du cul vers le patron.


" Aye Chef s'il vous plaît ne soyez pas trop dur avec moi ♥️ "


Elle dit cela avec tendresse et en se penchant un peu laissant presque coller ses seins sur le Patron.
Il lui fit passer un test de rapidité sur les commande pour voir si elle écrivait vite. Aucun problème de se coté la apparement elle se débrouiller plutôt bien. Je regardait avec attention lorsque je senti mon bras bouger. Je me tourna et la jeune fille brune rougit et baissa la tête.


" Euh excusez moi mais auriez vous un mouchoirs? je croit que j'ai attraper un rhume... "

Je souris gentiment et lui donna mon mouchoirs. Elle était vraiment mignonne je me demandait pourquoi elle voulait faire ce travail alors je regardait la blonde puis je dit:

-Alors dit moi quel est ton nom petite?

Toute rougissante elle me dit doucement :

" Je m'appelle Sayu, Sayu Okedo enchanté vous êtes?"

-Je m'appelle Scarlett LockHearth enchanté de faire ta connaissance ! mais je me demande depuis tout l'heure...Serveuse est un métier pas très plaisant et qui plus est les hommes sont de vrai pervers et n'hésiterons pas a te toucher pendant ta tourner, tu n'a pas l'air d'une méchante personne alors pourquoi est tu la?


Elle regarda de côté et une larme perla sur son visage.

" Je...Je dois faire ce travail pour payer les étude de mon petit frère !! lui c'est un humains mais nos parent on essayait de nous tuer alors j'ai du les supprimer pour le protéger...enfin je dois avoir ce travail coute que coute ! "

Je fut surprise de sa réponse puis je souris et continua a regardé la blonde. Elle venait de finir mais son test pratique avec les verres et les assiettes a donner rapidement sans tomber fut un totale échec. Elle parti en pleurant et moi j'affichai un sourire parfaitement sadique. Ensuite vint le tour de Sayu. Elle réussi toute les épreuves avec succès et vint enfin mon tour. Mieux que Sayu, avec mon expérience, je fini par tout réussir a la perfection et l'heure du verdict arriva.

" Et bien ce fut difficile de choisir entre vous deux mais c'est décidé Scarlett tu est engagé ! Désolé Sayu. Tu commence demain soit prête !"

J'étais folle de joie mais soudain je me rappela de Sayu. Elle était très triste et même désemparé elle était a terre en train de pleuré puis je parti voir le Patron.

-dite monsieur, cette cafétéria est grande et je ne pense pas pouvoir assuré le service seule vous pourriez engagé Sayu aussi non sa serait bien pour tout le monde?


Le patron mis le bras sur sa tête et la gratta, il semblait un peu nerveux et me dit:

" Et bien sa serait avec plaisir mais sa me couterais plutôt chère et ..."

Je mit mon doigt sur sa bouche puis je le regarda avec un air de chien Battu.

-O-NE-GAÏ Gochujin-sama ♥️


Alors du sang coula un peu du nez du patron puis il se ressaisi.


" Bon et bin d'accord Sayu tu travaillera sous la direction de Scarlett !"

Sayu se releva essuya ses larmes puis me remercia. Je la pris dans mes bras comme une amie puis je la lâcha.

-Je te protègera des vilain garçon ♥️

Elle rigola c'était le début d'une belle amitié !


Voila, j'ai enfin eu le job et maintenant direction le dortoir afin de me changer avec le discours de la directrice sinon elle va péter un câble en me voyant !!

[HRPG: Comme ya pas beaucoup de monde sur le forum pour le moment j'invente Sayu j'espère que sa pose pas de souci mais si un jour quelqu'un veut la jouer aucun souci Very Happy]

==> Dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche pour serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour que Onii-chan soit admin ??
» Comment obtenir un poste pour mon personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: