Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivé glaciale....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:24

Reikyu errant dans les couloirs de l’académie a la recherche des dortoir trouva enfin ceux-ci et trouva également sa chambre.

*Chambre 1, bien,….*

Reikyu entrât dans la chambre elle était assez grande et spacieuse, mais cet alors qu’il fut surpris par plusieurs détail qui ne passait pas inaperçus.

-DE QUOI !!!!!!!!

Son exclamation se fit entendre dans les couloirs des dortoirs des garçons, il avait été surpris pas par la taille de la chambre, non, mais par la présence de quatre lits, et le pire d'une seule salle de bain.

*On sera quatre dans cette chambres, bien, je vais encore me retrouvez avec des mecs insuportable, c’est bien ma chance….* Dit il en soupirant

Il regarda dans un des placards et le voyant vide pris le temps de déposer toute ces affaire en les rangeant soigneusement puis pris le premier lit qui s’offrit a lui, salongea dessus et ferma les yeux, on aurait dit qu’il n’était plus qu’un corps mort gisant sur ce lit, il laissa son aura froide s’installer dans la pièce descendant la températures a un niveaux proches de zéro,il pouvait s’endormir paisiblement en attendant du nouveaux ou un intérêt a ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19

Matt arriva depuis le couloir, il porté capriche et le chef du comité de discipline et vit les numéro de chambre

* Chambre numéro 1 sa doit être la *


Il entra la chambre compter 4 lit elle était spacieuse et il semblait y régné une certaine fraicheur notre héros apercu alors renkyu mais n'alla pas le voir tout de suite il se dirigea avant sa vers un lit

*Se lit est surement celui que j'aurai du avoir bon pour que Capriche puisse se reposé sa fera l’affaire *

Matt mis capriche dans le lit et remonta la couverture sur elle et essuiya sa son visage qui était alors couvert de sang puis prit le jeune homme et le mis dans le lit a coté

*J'espère que le proprio de se lit ne va pas arrivé sinon je suis mal ... *

Notre héros le regarda en se concentrant et vis que son aura était très faible

*Il est a court d'énergie je dirais même qu'il en a surement trop utilisé bizarre bon je suis le seul a pouvoir faire quelque chose par contre je ne sais pas si je m'en relèverais cette fois , se type et quelqu'un d'important pour cette académie je vais m'occupé de lui même si sa doit m'épuisai*

Notre protagoniste se dirigea vers reikyu qui semblait dormir il le réveilla doucement et lui demanda quelque chose

" Désolé de te réveillé pourrait tu veillé sur ces deux la il sont très mal au point "

Puis notre héros se redirigea vers Capriche et mis sa main sur son front

*Bon elle ne semble pu souffrante sa me rassure elle se réveillera surement dans quelque temps *


Notre héros voulait discuté avec elle par rapport au lien qui se serait peut être créer entre eux car si Matt avait vu son passé Capriche aurait peut être vu celui de notre héros. Pour cela mais par rapport au récent événement Matt avait envie de protégé cette jeune Neko tout particulièrement mais peut etre avait t-il d’autre raison …

IL se plaça ensuite face au chef du comité de discipline s’est alors que son aura se mis a brillé de façon intense


*Je n’ai jamais fait sa je ne sais pas si je m’en relèverais de si tôt, étant capable de produire du feu donc une source d’énergie grâce a mon aura je peux lui en donné de la mienne en fessant un transfert d’aura utilisé mon aura pour rechargé la sienne compliquer, puisant surtout que l’orsqu’il se réveillera il aura surement de léger vertige car il aura une énergie étrangère traversant son corps, bon allez j’arrete de réfléchir et je m’y mets *

Matt tendit sa main et la posa sur le corps du jeune homme son aura semblé étrange elle d'intensifié puis régressé


*Il a vraiment perdu trop d'énergie a cette vitesse je n'aurais put rien se genre de technique me coute 3 fois plus de force que la normale*

D'un coup l'aura de notre protagoniste disparu celui ci était essoufflé et ses yeux se fermé doucement

*Merde je vais perdre connaissance c'est la premiere fois que j'utilise autant de pouvoir dans la même journée *

Il regarda ensuite reikyu et lui dit d'une voix faible

"Je te laisse t'occupai du reste "

Matt avait la vue qui se troublait il essaya de marcher vers un des lit pour s'assoir mais il s'écroula alors de fatigue...

*Il fait noir ... tellement noir j'ai l'impression de ne plus rien avoir du tout ... *

Notre héros vie alors quelque chose d’étrange dans son inconscient il se vit au travers d’un miroir il semblé se reconnaitre tout a fait mais ses cheveux était noir ses yeux avait des pupille jaune et un fond noir son aura était noir foncé et elle semblé extrêmement puissante la glace se brisa alors et il entendu une voix un dialogue s’en suivit.

-Enfin libéré depuis se long sommeil

-Mais qui est tu ?

-Je suis toi

-Moi ?

-Oui toi et bien il était temps que je sois réveillé


-Tu es moi Tu es réveillé je ne comprend rien ?


-Sa tu le sauras en temps voulut sache juste que je suis toi sans être se que tu es je suis ton alter égo mais ne t’inquiète pas avec se qui sais passer aujourd’hui nous aurons l’occasion de nous reparlé mon chère Matt éhéhé

C’est alors que tout devint définitivement noir dans l’esprit de Matt il était maintenant totalement inconscient…


Dernière édition par Matt Striffe le Ven 18 Déc - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

Ren c'était évanoui. Cependant son esprit semblait plus qu'évanoui...Il était totalement perdu dans son subconscient revoyant dans sa tête des scènes son passé...Lorsqu'il fut banni du monde des anges, De la mort de Tenshi...Mais pourquoi c'est évènements lui venait en tête? Finalement ce cadenas qu'il avait laisser a Amy servait vraiment a quelque chose. Il entendit une petite voix dans sa tête.

" Ren...Ren pourquoi ma tu oublier? "

-Oublier? comment sa oublier? qui est-tu?

" Tu le demande hein?"

Soudain une image d'ange noirs apparut, un ange d'on on ne voyait pas le visage...Il pointa une épée en direction du coeur de Ren.


" Tu ma enfoui dans ton coeur oubliant mon existence ! "

-Mais qui est tu je ne comprend pas !

" Tu ma pris mon apparence cependant tu ne peu pas me dissimulé éternellement ! Nous ne faisons qu'un et ceux depuis que tu a trahi les anges !! "

-Mais dit moi qui est-tu !

" Je suis...Ta haine !! "


Soudain Ren se réveilla en sursaut et se tena la tête.

*Bon sang qu'est ce qu'il m'est arriver... Ou je suis?*

Ren regarda a droite et a gauche et il vit la petite Neko endormi dans un lit a coté de lui. Ensuite il regarda plus bas et vit le jeuen garçon a l'épée a terre mais sans son épée. Cependant il était différent...Il avait une drôle d'aura rouge...Ren regarda ses fiche et vit que le jeune homme était un ange de la Night Class. Mais que signifier donc cette aura... Il regarda a droite et a gauche mais aucun signe de son épée. Il y avait seulement un jeune homme blond qui semblait venir de ce lever. Ren regarda a nouveaux ses fiches et vit que le garçon faisait lui aussi parti de la Night Class...


-Bonjours peut-tu me dire qui tu est et comment je suis arriver ici Ryukai Reikyu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

"Je te laisse t'occupai du reste "

Reikyu avait bien ressentit son aura , une t’elle aura faisait plaisir car des gens puissant était belle et bien dans cette académie. Etant un ancienne assassin, il ne pouvait plut dormir profondément, et restait toujours suffisamment conscient pour entendre les bruit tout autour de lui. Puis il ouvra les yeux et vis Matt s’effondrer quelle que pas plus loin.

*Et il s’endort et me laissa la suite, sans même un « a tient salut comment va »….bah alors il serait mieux dans un lit non…..*

Reikyu se leva de son lit et d’un geste de la main brisa la glace qui l’entourait s’avança vers Matt et le plaça dans le meilleur lit, le sien, puis vie les deux autres personnes tout aussi inconsciente que Matt, une neko et un autre gars, qui se réveilla peut après.

Bonjours peut-tu me dire qui tu es et comment je suis arrivé ici Ryukai Reikyu? Avait-il dit

-Ben si tu m’appelle par mon nom je suppose que tu sais qui je suis, ensuite ben « grande épée » enfin Matt vous a ramener ici, et te soigna si j’ai bien compris, oui garder les yeux fermer sa n’aide pas, mais voila a présent Matt et la ‘tite neko sont inconscient alors vu que tu est debout tu peut garder un œil sur eux, je baisserai la température de la salle afin qu’il n’est pas trop chauds ou de fièvres, si tu désire un verre d’eau, dans la cuisine il ya des verre, je te laisse te servir.

Il fit juste un mouvement du bras suffisant pour mettre la pièce a une température agréable n’y trop chaud n’y trop froid. Reikyu ne se fichait pas du sort des personne qui était présente dans la pièces, mais la vie de son ami qui était allonger et inconscient était peut être en danger et déplus son épée n’était pas la, il ne lui restait plus qu’a chercher cette épée, il se dirigea vers la porte puis se retournât vers le seul présent a part lui qui était conscient.

-Désoler de ne pas être très courtois je le suis plus d’ordinaire avec mes inviter, mais mes amis sont prioritaire a quelle que soit la visite que je reçois, donc a toute a l’heure j’ai un truc a trouver…

Sur ces paroles Reikyu ouvrit la porte et partit rechercher l’épée de Matt espérant la trouver au plus vite.

*Ou peut elle bien être, c’est pas parce que c’est la sienne, mais il y tient, alors ou ?.....*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

Notre héros bascula dans son inconscient peut après et était encore en face de son alter égo celui ci le regardé en souriant

-Je voulais discuté avec toi alors je t'ai fait venir

-Tu peut me faire venir ici quand tu le souhaite?

-Oué quand je veux ce lieu et ton ame se qui se passe ici ne dure que quelque milliéme de seconde a l'extérieur.

-C'est intéressant peut tu me dire qui tu est ?

-Mais tu connais déjà cette réponse dit il en riant

-Nan je ne vois pas


L'alter égo de notre héros s'arrêta de rire brusquement

- Mais j'y crois pas se que tu peut être con parfois , nous formons se que tu es un mi ange mi démon n'est ce pas merveilleux

-Tu trouve sa merveilleux toi d'être méprisé depuis notre création je ne vois pas se que cela a de génial


Le double de matt s'énerva brusquement

-La ferme tu ne sais rien que pense tu être ? tu crois que tu es comme tout le monde mais c'est un chance d'être se que nous sommes

Puis il reprit


-Tu t'est toujours trouvé extrêmement puisant n'est ce pas

-Bien sur maitrisé les flammes et un pouvoir peut courant et extrêmement puisant même si il est de nature démoniaque il m'est très utile


C'est alors que l'homme en face de notre héros se mit a rigolé aux larmes

-T'est trop marrant , nan mais sérieux tu crois vraiment se que tu dis ?

-C'est pourtant la vérité

Le double se mit a soupirait

-Pfff je vais devoir t'expliquer sa aussi , ton pouvoir actuel n'est pas maléfique je le sais car ton pouvoir maléfique donc ton coté démoniaque c'est moi étant emprisonné depuis ta naissance par un sort puisant tu ne pouvais pas utilisé mais pouvoir , jusqu'à maintenant t'es pouvoir était ceux d'un ange , les anges les plus puisant son ceux qui généralement maitrise les choses les plus rare tel le feu qu'il et extrêmement rare de trouvé mais qui existe parmi cette race .

-Un pouvoir angélique sais incroyable

-Voila l'un des avantage a être ce que nous sommes imagine que la tu n'utilise même pas la moitié de ta puissance maximal car tu dois savoir que les démon sont bien plus puissant que les anges nous sommes les seul hybride de ses deux race nous sommes une race ultime car en tout nous avons deux aura ton aura angélique et celle de ton alter égo la mienne qui est démoniaque , tu a donc plus d'énergie que les autre tu te fatigue donc moins vite et a accès a des coup plus puissant , c'est également pour cela que nous avons était détesté .

-Pourquoi être détesté pour notre puissance

-Ceux qui ont du pouvoir on toujours peur de le perdre et étant une nouvelle race bien plus puissante que celle dont nous somme issue a l'origine nous n'avons pas était accepté car un jour peut être nous aurions était assez fort pour renversé le gouvernement de tel ou tel race nous aurions pus faire se que nous voulions , c'est pour cela que nous avons était abandonné a notre naissance malgré le sceau imposé par maman nous n'avons pas notre place parmi eux.

-Maman ? un sceau ?

-Le sceau qui m'a emprisonné afin que tu puisse vivre de façon normal consisté a enfermé ta pars de ténèbres en scellant ton âme en deux elle souhaité que nous vivions normalement mais même comme cela t'es pouvoir était trop grand et les risque trop nombreux pour ces connard de dirigeant .

Enfin bref l'un de tes objectif est d'en savoir un maximum sur cette épée que toi seul peut manier elle est responsable de mon emprisonnement cette épée et un sceau tout comme celui qui me séparé dans ton âme pour me libéré il fallait que tu sois éloigné de l'épée et que tu entre dans un état de fatigue extrêmement élevé qui te plonge dans l'inconscient, aujourd'hui les deux sceau se sont brisé.

-Donc sais sa le secret de l'épée

-Il n'y a pas que sa les inscription a chaque fois que tu envois du pouvoir d'en l'épée elle brille mais tu n'a jamais pu la faire brillé jusqu'à a peine la moitié cela et le plus grand secret de ton arme car lorsque la lame brillera complétement un message te sera délivré celui que mère nous a laissé ou peut être est ce même son âme qui et dans l'épée pour une dernière apparition au prêt de nous si un jour tu en a la force je ne sais pas vraiment ...

-Avoir assez de force mais c'est impossible

-Tu oublie que nous sommes mi ange mi démon si tu découvre mon pouvoir et que tu le maitrise peut être y arrivera tu ...

-Je veux découvrir le dernier secret de cette épée donne moi tes pouvoir

-Juste pour te prévenir vu ton pouvoir actuel tu ne peut avoir que 30 % de mes capacité plus de pouvoir te détruirais même avec 30 % il n'est même pas sur que tu tienne le coup.

-Sa me va que faut t-il que je fasse

-C'est simple pour les avoir il te faut me battre a 30 % de mes capacité tu veux commencer ?

- Allons-y

-Nous allons commencer tu peut m'apeller Shin si tu veux


Shin s'avança vers Matt et lui toucha l'épaule il fut alors transporté dans un autre endroit il était dans un monde ou il n'y avait rien tout était blanc

-Voila se sera parfait pour combattre "dis shin"

-Bien commençons je suis prêt

-Pas tout a fait

Une épée comme celle que Matt a habituellement apparu dans la main des deux combattant notre héros était très étonné

Shin se mis alors a sourir


-Nous pouvons commencé

Shin couru vers Matt avec un très grande rapidité malgré le poids de l'épée les échange de coup d'épée avait commencé les choc était violent les lames s' entrechoquer très vite .

*Il est fort est rapide plus que moi je ne tiendrais pas cette allure très longtemps*

-Ba alors Matt ta encore du mal a manier se cure dent !!!
dis shin en lançant son épée en l'air a une hauteur impressionnante les deux main libre il se concentra et envoya deux rayon de feu très concentré vers notre héros qui lacha sont épée et fit de meme la rencontre des flammes créer une chaleur extreme tellement le feu etait violent le sol se fissuré

Ses alors que les flammes de notre héros prirent l'avantage l'alter égo shin était repoussé de plus en plus soudain celui-ci arrêta ses flamme d'un coup sauta attrapa sont épée et la lança sur Matt .

Notre héros qui 'avait pas vu l'attaque venir se prit alors l'épée sur le flanc droit il était transpercer et se mis alors a cracher du sang


*Quel vitesse il avait tout calculé*

Tandis que leur combat se poursuivez le corp de notre héros encore inconscient se mis a changé ses cheveux devenait de plus en plus foncé et une aura noir commencer a s'échappé de lui du sang se mis a coulé légèrement de sa bouche .

C'est alors que l'alter égo dans le subconscient de Matt fit un sourir au allure démoniaque

-Tu es entrain de perdre mmmhh comme c'est dommage éhéhé

Matt retira l'épée qui s'était alors planté dans son corp et charga un feu hors du commun des flames d'une pureté exeptionel

-Je vais mettre le paquet murmura t-il X Burner !!!!

L'alter égo surpris

-Ouaaaa tu m'avais cacher se genre de tour interessant

Il afficha alors un léger sourir tandis que les flammes arrivé sur lui

-Tu va voir quel et la différence entre ton potentiel démoniaque et tes pouvoir actuel tu va découvrir ton véritable feu ultime

La déferlante de flamme allez alors touché shin que des flammes noir apparut et dévoré alors le feu de notre héros

-Voici le feu ultime le feu noir le feu démoniaque !!!!

Notre héros surprit semblé désemparé

*Dire qu'il n'utilise que 30 % ces incroyable quel feu mais flamme non servit a rien *

-Ces flammes sont les plus puissante flamme qui soit malheureusement je ne peut pas en utilisé beaucoup ni leur faire prendre de forme particulière comme lorsque je suis a 100 % ou utilisé des technique dévastatrice comme tu viens de le faire

-Si tu crois que je vais perdre tu te trompe

Shin s'avança alors vers Matt fit apparaitre une nouvelle épée et se jeta sur lui le combat d’épée reprit alors mais notre héros avait un plan il envoyé discretement de l’énergie dans son épée il préparé quelque chose .

Le combat d’épée reprit le combat était serré avec un léger avantage pour shin qui commenca alors a prendre une pose étrange


-Pfff il est temp de passé en mode offensif

Shin arriva d’un coup derrière Matt le frappa avec le plat de l’épée pour enchainé quelque coup de poing au torse suivit d’un coup au visage qui propulsa notre protagoniste dans les airs.

Le poing de shin fut alors entouré de feu


*Il passe au combat corps a corps *
pensa matt et fit de même autour de ses poing tout en concentrant son aura sur l’épée qu’il rengaina dans son dos

Il en était maintenant a un combat de coup de poing cela était un combat de vitesse et de force pur les coup pleuvait telle une pluie torrentiel notre héros essaiyé tant bien que mal mais se fessait enchainé par l’alter égo qui avait alors une force et une rapidité au moins deux fois supérieur a celle de notre héros


*Tu es pathétique Matt comment espéré tu me vaincre avec une puissance comme celle la , tu crois que je suis comme les autre je suis un être ultime tu ne peut rien contre moi *

Shin reprit alors son épée dans le but d’achever Matt

*Sa y est la technique et prête * pensa notre héros

Matt dégaina sont épée dans lequel il avait concentré son aura pendant la totalité du temp de leur duel au corps a corps l’épée brillé énormément entouré d’un feu extremement puissant et pur et frappa l’épée de shin qui fut repoussé légérement et qui se mit alors a courir dans le but de frappé Matt de face

-Tu es plus fort que moi mais tu n’a pas calculé se coup si

Matt tenut alors son épée e deux main

-Tranchant céleste !!!

Une énergie fut projeté de son épée sous forme de lame a une vitesse et une puissance incroyable cette attaque semblé encore plus destructrice que le X burner .

Shin se prit l’attaque de plein fouet son épée se brisa en deux et il fut propulsé sur quelque mètre.

Matt épuisé courut alors dans un ultime effort planté son épée prêt de la tete de shin


-Tu vois je les ai battu tes 30 %

-Pff ta de la chance qu’a 30% je ne puisse pas mettre mes flammes noir dans mon épée sinon sa n’aurait pas marché

Enfin tu a gagné tu a maintenant la capacité d’utilisé 30% de mes capacité ainsi que ton feu ultime le feu noir , je ne sais pas si ton corps tiendra le choc sa se sera a toi de jouer allez a la prochaine

Matt fut alors replongé dans le noir le plus totale et se réveilla alors dans un lit non loin du lieu ou il avait soigné le chef du comité de discipline, il se leva est entendu une voix


-Ressent des a présent ta nouvel aura ressent le pouvoir des démons qui coule en toi

Une aura noir apparut autour de notre protagoniste, qui sentit alors une douleur celui-ci se mit alors a tenir son cœur s’abaissa et cracha du sang

-éhéhé il faudra du temps a ton corps pour s’habitué se n’est pas tout les jour que l’on ressent une aura deux fois plus puissante que celle que l’on a d’habitude.

Matt sentait que ses muscle en prenait un coup son cœur battait très fort est son sang circulez très vite il recracha alors du sang

*Il me faudra du temp pour que mon corps si habitue …*

(hrpg: si sa sais pas de l'inspiration je pense que je mérite la coupe du poste le plus gigantesque de A S honnetement j'en revien pas moi meme sa fait dans les 140 ligne O_O juste pour ceux qui veule pas tout lire et vous serez nombreux je pense lisez au moins la fin car mon perso se réveille le reste c'est de l'extras pour faire avancé mon scénario personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:39

{HRPG:sa a beau faire gros sur le forum sa fait beaucoup de saut de ligne mais bon pg GG xD}

Ren regarda le jeune homme a l'épée se réveiller puis cracher du sang. Ryukai lui avait donner une bref explication mais sa n'expliquer l'état de tout les gens ici présent. Maintenant seul Ren était en position d'aider mais il ne disposé pas de pouvoir guérisseur contrairement a Matt (Fiche n°5 de la Night class !! xD). Il l'aida a se lever et le mis dans un lit.

-je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je ne peut pas t'aider plus que sa désolé...Je me fait honte a moi depuis mon arrivé ici il c'est passez tellement de chose et moi je n'ai pu rien faire...Je dois devenir plus fort !! désolé de te laisser la mais repose toi je dois aller faire quelque chose d'important...

Ren sortit doucement de la pièce et tomba a terre devant la porte.

*j'était a deux doigt de le tuer...Mais qu'est ce qu'il m'arrive...finalement ce cadenas me protèger plus que je ne penser...Mais cette fille en a certainement plus besoin que moi...Et puis cette personne dans ma tête...Ma haine a t-il dit? si je ne me méfie pas je vais finir par tuer quelqu'un... pour le moment il faut que j'aille me calmer que je mette de nouvelle technique au point pour surveiller efficacement l'académie...*

Ren se releva puis passa par la fenêtre avant d'aller sur le toit de l'académie le seul endroit ou il n'a aucune chance de croisé quelqu'un.

==> Le toit
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:41

Reikyu arrivait enfin au bout de ces peines, il était bientôt arrive a sa chambre. Arriver devant la porte il se ressaisit d’une perte de conscience passagère, l’arme de Matt était vraiment dangereuse pour lui du fait de la grande concentration d’énergie qui y était incandescente, malgré la glace que concentrait Reikyu, la douleur n’était pas moins présente, il titubait armer de l’épée en main, il en risquait sa vie.

« Tu es bien inconscient si tu pense pouvoir survivre a l’épreuve que tu t’es donner. »

« Et pour quelle raison…je te prit…. »

« Tu joue les être agonisant avec cette épée en main alors que tu le sais tout aussi bien que moi, que ce que tu leur montre n’est que le reflet estomper de ta véritable personnalité et force ? tu te cache depuis ton arriver que sa soit ton aura, ta véritable nature, ton passé…. »

« Tait toi !!! Mon passé est MON passé et tu n’as pas en tant mêlé… »

« Au contraire, ton passer, ton présent et ton futur son a toi tout comme a moi, tu n’as pas besoin d’en savoir plus sur t’es origines pour le moment. »

« Mes origines......Que veut tu dire par la ? »

« Tu en sais suffisamment a ce stade » [color=blue]Dit Mouretsu.

Reikyu arrivait enfin en face de la porte de sa chambre, il ouvrit la porte, entra et malgré sa vision qui était troubler, il vit que Matt était éveiller, mais avec quelle que chose de différents, il ne réfléchissait pas a sa, il vit aussi que l’autre homme avait disparut, ou avait il put bien aller, la jeune fille était, quant a elle toujours inconsciente dans son lit.

-Matt, content que tu sois debout.

Dit Reikyu d’une voix faible mais audible, a moitié conscient il n’avait même pas vu le sang qui coulait de la bouche de Matt. Il s’approcha de ce dernier n’ayant plus la force de lever la lame il la laissa simplement tomber et se tourna vers son lit, tant bien que mal il avançait, pris d’une grande fatigue physique et spirituelle, il se couchât.

« Tu crois être a l’abris, même dans le monde tes songes ? »

« Encore toi, mais tu vas me laisser en paix, oui, je n’avais pas demandé de survivre a l’attaque moi, et pourquoi est tu venu en moi afin de me protéger ? »

« Je n’est fais sa car tu m’es du. »

« Je te suis dut ? Et pour quelle raison ? »

« Un pacte qu’avait fait t’es parents et le chef du village, c’était le seul moyen de les préserver d’un trop grand nombre d’attaque. »

« Et quelle est mon rôle la dedans, tu dis que je n’utilise pas ma vrai puissance, en quoi ma mort te gène t’elle ? REPOND ! »

Reikyu était étonner par les dire de ce dragon au couleur bleu, un bleu d’une beauté sans égale entre la glace de l’hiver et le bleu du ciel, le dragon regardât Ryukai en souriant dit.

« T’on rôle, tu est la uniquement pour me permettre d’utiliser mes pouvoir, ta vrai puissance tu la refouler il ya bien longtemps, le jour ou tu décima ce village, prit de colère, il n’u pas un seul survivant, en quoi ta mort me gène t’elle, Tant que tu es en vie je le serai et tu peut mettre utile alors je te maintiendrait en vie jusqu'à que j’admette TA mort, afin que je puisse prendre le contrôle d’un corps puissant… » Mouretsu Hyouga riait, il riait d’un rire profond et grave (genre rire diabolique)

Reikyu était plus que choquer par les dire de ce grand lézard, il aurait massacrer un village a lui seul, il savait bien qu’il avait été un assassin puissant a l’époque mais de la a… tout un village, il avait du enfouir ce souvenir car il ne s’en rappellerait pas, pas étonnant que son village fut attaquer si des événement de ce genre se produisait, utiliser son corps, cela voulait il dire qu’il pouvait ce faire manipuler, cette idée répugna Reikyu qu’un être puisse posséder un corps pouvant agir avec celui-ci de son plein grès, tout a coups l’ombre de Reikyu se détacha de ce dernier ce mit au loin et prit la même taille que lui, il n’y avait plus de différence entre les deux, l’ombre avait prit forme humain, celle de Reikyu la couleur de cheveux, les vêtements, tout, excepter, les yeux, l’un était vert tout comme les siens, tandis que celui qui était recouvert par sa mèche était du même bleu que le dragon, il luisait t’elle une luciole dans le noir.

« C’est quoi cette chose, et est tu ou Moretsu !! »

« Pas de panique, je suis la. » dit le clone avec le sourire

« La c’est toi dans cette apparence, c’est quoi ce clone ou double, enfin cette chose. »

« Dison que c’est moi et toi, ce que tu voit en face de toi est un Doppelganger , un être qui peut prendre l’apparence de son adversaire juste en le touchant, il recopie son apparence physique mais aussi c’est capacité, j’ai obtenu cette capacité il ya plusieurs siècle âpres avoir vaincu l’un des leurs, a présent tu va devoir faire face a-t-on passer. »

Sans crier gare le Doppleganger, courut d’un coup vers Reikyu et le roua de coups, sans que ce dernier puisse ce défendre, il encaissait sans pouvoir rien faire, cette idée de ne pouvoir rien faire le terrifier, il ne pouvait pas réagir, alors le Doppleganger se saisit du manche de Katana que possédait Reikyu, le brandit et forma un lame de glace et courut en direction de Reikyu, lui plantant la lame dans le corps, Reikyu était a terre la lame planter de part en part il gisait sur le sol de son rêve qui était devenu un cauchemar.

« Bien j’espère qu’après sa tu sera plus conscient de t’es actes passer et que tu agiras de la sorte, tu ne peux renier ton passer… notre passer….. »

La voit de Mouretsu se dissipât des penser de Reikyu, pendant ce temps au moment de l’attaque d’énorme pique de glace c’était dresser autour de Reikyu, empêchant l’accès a son lit.

Il était coucher inconscient dans son cauchemar et dans son lit, il ne bougeait plut, il paressait pour mort, Reikyu avait un visage serein dans ce qui restait de son rêve il était content, il espérait une chose être mort….

(HRP: aaaa inspiration quand tu nous tiens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thane Arterius
You're noob.

Thane Arterius


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:07

(HRP: J'ai jamais répondu moi °° Allez je viens sauvé Ryukai <3 Après tu me doit un hentai *sbaff*)

Capriche dormais profondément, rien ne pouvais la sortir de son comas, elle ne rêvait plus, depuis qu'elle avait ejecter, enfin "jack" avait éjecter Matt de son rêve Capriche pourrais paraitre morte. Dormant tel un mort, soudain un rêve lui apparut, celui ci ne semblais pas comme l'autre, les mains de capriche se mirent à trembler un peux, la tension de capriche s'augmenta, la petite se mit à rêver se que Matt avait vu avec sa facette, puis ensuite ceux de Ryukai, surement sa télépathie, elle se réveillé tout de suite après, plissant ses yeux, elle se releva, sentant l'odeur du sang, elle regarda Matt et s'approcha rapidement de lui.

"Tu... saigne..."

Dit elle puis sentit comme un tremblement, se retourna et vu de gros pique de glace autour d'un jeune blond, elle s'y approcha, posa une main sur la glace qui la rejeta, comme quand "Jack" avait rejeté Matt du rêve, capriche soupira, se disant qu'elle était la seule apte à parvenir au jeune blond, parvenant alors à ses penser elle comprit que son cauchemar était fini, mais quand elle vint à entendre se qu'il voulait elle se mit hors d'elle, elle avait tué Jack, un vampire qui voulait vivre, et l'homme devant elle ne voulait que mourir, frappant de la queue elle concentra sa télépathie au maximum, ainsi que tout personne se trouvant proche d'elle et de Ryukai pouvais entendre.

"La mort est plus rapide qu'on le pense, mais elle choisi ses victimes, n'implore pas la mort sa ne te servira à rien, se qui l'implore sont les faibles, tu à un but, alors fais le et n'abandonne pas, si tu l'ignorait cherche le, il se trouve au plus profond de toi, la où demeures ton semblable, n'exige qu'une chose, le gagner, celui qui te hante ne vivra pas longtemps en toi si tu le combat, si il essaie de t'effrayer ne le lui montre pas cette peur, mais au contraire combat."

Dit elle essayant tout pour qu'il se réveille, espérant qu'elle elle ne perdra pas contre "Jack".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

Senri arriva enfin dans la chambre. Cette chambre était un élément important pour lui. Et les personnes a l'intérieur aussi. Déjà Matt, il avait sauvé Ren et donc Senri avec. Ensuite La Neko, grâce a elle Ren fut troublé et sa a contribuer au réveille de Senri. Senri arriva devant al pièce lorsqu'il entendit une voix dans sa tête.

"La mort est plus rapide qu'on le pense, mais elle choisi ses victimes, n'implore pas la mort sa ne te servira à rien, se qui l'implore sont les faibles, tu à un but, alors fais le et n'abandonne pas, si tu l'ignorait cherche le, il se trouve au plus profond de toi, la où demeures ton semblable, n'exige qu'une chose, le gagner, celui qui te hante ne vivra pas longtemps en toi si tu le combat, si il essaie de t'effrayer ne le lui montre pas cette peur, mais au contraire combat."

Senri ne comprenez pas vraiment se discours et n'en tenu pas compte. Il entra dans la pièce et vit le jeune Ryukai dans entourée de glace et devant lui la jeune Neko éveiller. Il s'approcha d'elle et la souleva comme on soulève un enfant.

-Alors comme sa c'est toi la jeune Neko. Qui aurait cru que tu était si petite j'ai du mal a croire que tu est pu tuer ce bon a rien de Jack. Mais je te remercie grâce a toi me voila parmi vous !

Senri la posa sur son dos puis se baissa et regarda la "prison" de glace entourant le jeune blond. Il posa la main dessus et fut repousser. Il soupira puis mis un doigt sur son œil et ferma les yeux.

~ Phœnix de l'infirmerie~

*Madame l'infirmière n'ayez pas peur. Je suis le Chef du comité de discipline et il semblerait que nous ayons besoin de vos service pour soigner de jeune blesser je vous attend le plus vite possible vous avait 10 minute pas plus sinon je vous fait virer c'est clair?*


L'infirmière bégaya ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait.

" Be...Bien j'arrive avec le matériel nécessaire ou êtes vous situé? "

*Dans le dortoir des garçon chambre n°1*

~ Fin de la liaison~

Senri ouvrit a nouveaux les yeux puis commença a marmonnait quelque chose. Il citer une incantation pour faire fondre la glace. Étant lui même un mage de glace de haut niveaux il savait commencer dissipé un sort tel que celui-ci. C'était une sorte de glace éternel mais même si elle était éternel elle n'est pas sans avoir de faiblesse. Senri créa un peu de glace dans sa main puis écrivit une sorte de sceau autour de la prison. Ensuite il mis sa main sur le sol et une lumière blanche sortit du sol faisant disparaitre la glace.


-Voila c'est fait. hum?


Il regarda dans son dos. Il avait complètement oublier la Neko. Il la déposa par terre et souri.


-Ne t'en fait pas il ira bien. Comme tu la dit si il veux vivre il vivra c'est a lui d'en décider. Pour le moment occupons nous de Matt il est mal en point d'accord? D'ailleurs qu'elle est ton nom petite?


Il avait poser la main sur la tête de la jeune Neko tout en souriant afin de la rassurer. Bien qu'elle est tuer Jack elle restait une enfant et elle ne devait pas avoir eu toute sa tête lorsqu'elle a tuer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:24

Pendant se temps l'esprit de Matt lui s'habitua au flammes noires

-"Tu vas pas tarder a reprendre totalement connaissance vu que tu commence a maitrisé mon pouvoir mais n'oublie pas que l'orsque tu sera a la limite de la mort ou de l'énervement le plus totale je serais la a pouvoir prendre ton corps ne l'oubliez pas je suis un démon pour le moment c'est toi le boss mais pour combien de temps hahaha"

Le jeune homme reprit alors conscience et se leva il était encore très faible mais pouvait se mouvoir il tendit la main et vit une flamme noir apparaitre un pouvoir de destruction infini au origine démoniaque et fit s'éteindre la flamme d'un seule coups le jeune homme venait d'apprendre beaucoup de chose sur lui se qu'il était et pourquoi c'était ainsi il ressenté une puissante haine envers ceux qui ont choisis de le repoussé toute sa vie pour se qu'il était en sachant le sacrifice que sa mère avait fait pour qu'il soit accepté il fut malgré tout renié et abandonné cela il ne pouvait pas le supporté pour la premiére fois il ressenté l'envie de tué des gens cela était surement du a l'éveil de son coté démoniaque qui altéré peut a peut sa personnalité .

Matt avança un peu et vu renkyu allongé sur le lit et très mal au point
*Mais qu'est ce qui sais passé*

Il vit aussi que la jeune neko était réveillé , il s'avança alors vers elle sa vue était assez brouillé il avait l'impression d'être sonné et sa se voyez dans sa petite marche qu'il n'était pas dans un bonne état et mis sa mains dans les cheveux de capriche et la décoiffa gentillement ayant vu son passé il avait un peu de gentillesse pour elle même lui ne savait pas vraiment l'expliquer

-"Tu es réveillé Capriche je suis content de voir que tu vas un peu mieux "

Son regard se retourna alors vers renkyu il s'inquiété de l'etat de son amie mais ne pouvait rien faire , le jeune homme malgré sont état décida de se dirigé vers la sortit mais recracha du sang une nouvelle fois et revit sa vue se brouillé de plus en plus
*Je me suis jamais sentit aussi mal j'ai dépensé temps d'énergie que ca pour soigné se type ( ren ) *
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:31

La mort est plus rapide qu'on le pense, mais elle choisi ses victimes, n'implore pas la mort sa ne te servira à rien, se qui l'implore sont les faibles, tu à un but, alors fais le et n'abandonne pas, si tu l'ignorait cherche le, il se trouve au plus profond de toi, la où demeures ton semblable, n'exige qu'une chose, le gagner, celui qui te hante ne vivra pas longtemps en toi si tu le combat, si il essaie de t'effrayer ne le lui montre pas cette peur, mais au contraire combat."

"Vivre… Combattre….Pour quelle raison Reikyu pouvait bien retourner a la v
ie, il réfléchissait dans l’obscurité de son esprit.

*Pour quelle raison….pour mes nouveaux amis…..pour mon passer….pour moi….*

Il vit alors dans ces pensée le visage de Seijuny et de Matt lorsqu’ils avaient goutés sa glace, il pensa qu’il n’y avait pas que son passer d’obscure, juste le fait ce penser que ces amis pouvait avoir un jour besoin de lui, lui suffisait pour vouloir rester en vie, il ne les connaissait pas depuis longtemps, mais il était a ces yeux devenu de précieux amis. Cette voix qu’il entendit lui, faisait ce sentir bien, il ne sait pas a qui elle appartenait, mais que quelqu’un s’inquiète de son sort le fit sourire intérieurement.

*Bien si même une inconnue estime que je dois vivre, alors je ferais de cette personne un précieux ami, afin que je ne les déçois pas….drôle de motivation tout de même vouloir rester en vie pour des gens que l’on ne connait pas, ou si peux, mais bon en restant seule ou finit seule….*

Reikyu se réveilla alors lentement mais se réveilla tout de même, il semblait un peut perdu, et vis Matt se diriger vers la porte, puis il vit l’homme qui était au coter de Matt avant qu’il aye chercher l’épée, il semblait différent et vit que la jeune neko était elle aussi debout, il se demandait si la voix qu’il entendit était la sienne, il esquissa un léger sourire.

-Tu es toi aussi debout sa fait plaisir. Dit-il

Cet alors qu’une larme de sang coulât de son œil gauche celui qui était couleur ciel chez son doppleganger, il ne lavait pas remarquer et garda un sourire léger.

-Je me présente je me nomme Ryukai Reikyu enchanter de faire votre connaissances.

(HRP : matt ces REIKYU et non renkyu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

[HRPG: aucune nouvelle de Capriche je répond donc afin de ne bloquer personne dans le RP]

Senri avait libéré le jeune homme dans la glace qui se réveilla. L'homme a l'épée lui salua rapidement Capriche avant de partir vers la sortit toujours aussi faible. Puis l'homme dans la glace se réveilla. Senri avait remarqué qu'il avait un peu changer mais sa l'importer peu. Il se leva ensuite toujours avec la petite Neko sur son dos et arrêta matt avant qu'il ne sorte.

-Reste ici j'ai appeler l'infirmière elle sera l'a d'un instant a l'autre alors ne bouge pas et reste allongé dans ton lit tu veux bien?

Senri regarda ensuite le jeune homme des glaces.

-Fait de même je ne voudrai pas l'avoir dérangé pour rien alors évité de gesticulé ou sinon je vous exécute sur le champs compris?

Senri préféré utiliser la terreur comme moyen de pression que d'être gentil et compréhensible. Malgré cela il ne semblait pas être quelqu'un de méchant.
Peut de temps après l'infirmière arriva. Il mis alors Matt sur un lit et Reikyu aussi. L'infirmière arriva avec plein de trousse complètement paniquer voyant le sang dans la pièce et commença a soigner Matt.


" c'est étrange il ne semble pas atteint physiquement mais a l'intérieur il va mal. Je vais lui donner c'est médicament mais il faudra bien se reposer compris?? pareil pour tout le blond au yeux étrange (Reikyu). Je compte sur vous pour les surveiller Monsieur euh...Enfin bref vous le grand avec la petite sur le dos."

Elle sortit de la pièce laissant les médicaments sur la table de chevet des deux malades. Senri sortit ensuite de la pièce et dit juste avant de partir.


- a vous de voir si vous voulez bouger ou rester mais ne faite pas trop d'effort il y a assez eu de mort déjà...

==> quelque part avec la Neko sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:24

Le jeune Matt était a moitié KO sont corps avait beau s'habituer a son nouveau pouvoir il n'allait pas mieux c'était même de pire en pire il s'était relever pour mieux retombé voila l'expression qui conviens le mieux une infirmière arriva pour les soigné tandis qu'un étrangé portant la jeune Neko leur adressa des parole que le jeune homme ne réussit pas a entendre après que l'on lui est donné des médicament qui ne lui serviront probablement pas n'étant pas d'ordre physique et avoir soigné le jeune blond nommé reikyu qui se trouvé sur le lit d'à coter et qui semblé allez mieux .
Les yeux de Matt se fermèrent d'un coup il se santé pas mal il avait mal au niveau de la poitrine a son cœur celui ci ne semblé plus tenir le choc alors que pour lui tout était noir Shin était la dans son subconscient il s'avança vers lui et lui dit quelque chose ces parole fut désolé Matt mais nous allons mourir en quelque sorte ma dernière idée na pas marché il n'y plus qu'un unique moyen nous allons devoir devenir se que nous somme vraiment en unissant nos deux être ceux que nous sommes tout les deux fera ressortir ton vrai toi l'unique ange et démon mais pour cela nous mourrons en quelque sorte , l'alter égo démoniaque prit alors la main de Matt une lumière recouvra alors les deux esprit qui était depuis la naissance de se qu'il était vraiment séparé en deux matt et shin et allez alors enfin ne refaire qu'un et redevenir se qu'il était a l'origine avant que se sceau ne lui soit imposé car il n'a la que sont apparence d'ange il retrouvera alors sa forme originel et l'entièreté de ses capacité .

Pour se qui est de se qui se passe dans la pièce ou il se trouve quelqu'un qui serait prés de lui pourrait constaté que le cœur du jeune homme venait de s'arrêter et qu'il ne respiré plus ...
Son corps se mit a changé quelque peu ses cheveux devint de plus en plus foncé jusqu'à devenir gris clair ses yeux quand a eux devenu jaune mais cela ne se voyait pas étant fermé l'on peut constaté que les cheveux noir de l'alter égo et les sien on donné une couleur grise claire et qu'il a hérité des yeux de son coté démoniaque il devenait peu a peu se qu'il aurait dut être depuis toujours sont comportement et caractère sera également changé il conservera ses souvenir et tout se qu'il a fais il le saura mais ne saura plus le même ne vivant de puis quelque jour après sa naissance qu'avec la moitié de se qu'il était sont aura était également changeante étant unique personne n'en aura jamais ressentit une comme celle la et il n'y a pas besoin de précisé que ce nouvelle individus qui naquis de Matt et de Shin regroupe la force des deux partit en lesquels il était divisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:43

Une infermière était passé, comme un courant d’air, en passant elle eu le temps de l’appeler le blond.

-Moui la médecine booster au médicament c’est pas mon fort, et je suis désoler, mais je préfère être exécuter que de gouter a c’est médoc, je ne sais pas ce qu’il contiennes, je suis désoler c’est une habitude, savoir ce que je mange.

Il regarda alors dans le placard ou il y avait rangé ces affaire, il en, sortit une petite sacoche et regarda le grand avec la petite sur le dos, et n’attendant pas de réponse précise de sa parts pris la direction de la porte.

-Désoler de vous laisser ici, mais je préfère me soigner moi-même sur ce, a la prochaine.
*Sa ne m’enchante pas vraiment de laisser matt la, dans son état, mais il semble différent, mieux vaut ne pas le déranger, bon sinon …. Je trouve ou des herbes ??*

Il marchait dans les couloirs des dortoirs avec en réfléchissant ou trouver des herbes, il se mit alors en directions des jardins, il y trouverait surement ce qu’il cherche, enfin il l’espérait..


=> Les Jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé glaciale.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé glaciale....   Une arrivé glaciale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé glaciale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: