Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après la cours vient le lit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:17

Amy arriva par la fenêtre vue qu'elle déteste prendre le couloir . Elle posa Lacus délicatement sur un lit de l'infirmerie avant de poser sa main sur l'épaule de l'infirmière qui hurla un bon coup . Amy recula , les yeux normal et fit un sourire plutôt confus .


- Pardon si je vous est fait peur ...
" La prochaine fois entre par la porte Mc Dowell ! "

Mc Dowell car Mc Elly n'éxiste plus . Amy c'est fait adopté par une autre famille de vampire vue qu'elle n'a pas encore 18 ans . Les Mc Dowell sont une famille de vampire normal , Amy est la seule sang pure . L'infirmière alla vers la directrice qui était tombée dans les vappes lors de la cérémonie d'entré dans l'académie pour les nouveaux élèves . Elle remit sa veste et prit place sur une chaîse à côté du lit ou était couché Lacus .


" Qu'est-ce qui lui est arrivé ? "
- Elle est tombé dans les vappes juste quand elle allait faire son discoure , par chance elle n'a rien de cassé vue que le nouveau de la Night Classe la rattrapé à temps .

L'infirmière prit sa température et fut surprise car elle avait énormément de fièvre . On pouvait voir que Lacus respirait fortement . La main de la vampire se posa délicatement sur celle de Lacus .


- Elle reprend connaissance tout doucement .
" Je vais aller lui chercher de l'eau et à mangé à la cantine je reviens . "

Amy fit un sourire avant de regarder Lacus ...


- Lacus ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:16

Les yeux de Lacus s'ouvrire un peu...Que ses t-il passer se demanda t-elle.Elle était a l'infermerie avec Amy et l'infermière."Où suis-je???Ma tête..Je n'arrive pas a bouger..Le discoure.."Pensa t-elle.Elle n'arrivait pas a bouger.Pourquoid ses t-elle évanouit..Lacus avait chaud...très chaud.Ce qui est bizzard , ses que les Métamorphes on déveloper , avec les milénaire , une pouvoir qui les immunisent contre toute les maladies naturel...Cela voudrait dire que quelquin la empoisoner....??
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Matt Striffe
You're noob.

Matt Striffe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Quelque part entre ici et la

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:41

Matt avait suivit la jeune fille blonde est attendit quel sorte de l'infirmerie celle-ci semblé se rendre vers la cantine qui n'etait pas trés loin

*Il semblerait que je n'ai pas beaucoup de temp *

Matt entra dans l'infirmerie , et vit l'infirmiere qui angoissé lui posé de drole de question

"Qui etes vous vous n'etes pas autorisé a venir ici partez sur le champ que voulez vous"

Matt attrapa l'infirmiére , la mis dehors et ferma la porte

Il regarda la directrice qui les yeux ouvert ne semblé pu pouvoir bougé

*J'avais vu juste ce n'etait pas le trac , sa temperature continura de monté se n'est pas quelque chose de naturel*

Matt s'approcha de la directrice et lui dit quelque chose a voix basse

" Désole d'être entré comme sa mais je n'aime pas quand les gens sont témoin de mes capacité meme si se n'est pas exactement se quel sont , cela sera notre petit secret "

Matt dégaina sont épée et la dirigea vers la directrice

*Sa fièvre et dut a une augmentation de chaleur soudaine heureusement que mon épée a le pouvoir d'absorbé le feu et donc la chaleur *

Il posa sont épée sur le front de la directrice , la lame de l'épée se mit a briller des symbole apparut sur celle ci , soudain la lame redevenue normal

"voila sa ira mieux dans quelque heure"

*Si cela est dut a un empoisonnement c'est maintenant a l'infirmière de jouer *

"Bon allez j'y vais bon rétablissement j'ai hâte d'entendre votre discours , a oui au sujet de se que vous avait vu n'en parlé a personne s'il vous plait "

Matt eux une dernière pensé avant de sortir
*Qu'est ce qu'elle est jeune pour occupé la fonction de directrice cela sera surement dur pour elle , enfin sa je ne peut pas m'en mêler elle n'a surement pas était choisie au hasard*

Matt déverrouilla la porte et sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:44

Amy était parti.L'infermière était devant Lacus ne savant pas quoi faire.Une personne au cheveux blond rentra dans l'infermerie et enferma l'infermière qui ne savait pas ce qui se passait.Il s'approcha de Lacus et lui chuchota:

" Désole d'être entré comme sa mais je n'aime pas quand les gens sont témoin de mes capacité meme si se n'est pas exactement se quel sont , cela sera notre petit secret "

Il mit sa gigantesque épée sur le front de Lacus , elle sentait que sa température bésser un peu.Lacus avait identifier cette personne , comme elle a du apprendre les nom de tout les élèves , c'était Matt Striffe.Il dit alors :

"Voila sa ira mieux dans quelque heure"

Puis, il dévérouilla la porte et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:48

( hors rpg : c'est quoi cette histoire que Amy est parti Oo )

Amy observa la scène avant de regarder Lacus un moment . Elle avait crue au début qu'il allait la tué et prépara une charge électrique dans son dos mais se fut inutile . Finalement la jeune vampire n'avait pas vue Tenshi aujourd'huis et surment qu'il a décidé d'aller dans une autre académie . Amy aperçut l'infirmière rentrer avec un plateau pour la directrice et eut un drôle de visage en voyant que la directrice semblait aller un peu mieu . L'infirmière déposa le plateau sur la table en face du lit et reparti .


- Lacus dit moi ce n'est pas normal se qu'il t'arrive hein ? Et comment il a fait l'autre la .. Pour te retiré la chaleur que tu avais ?

Elle se leva ne savant pas quoi faire et regarda par la fenêtre . Amy reçut un flash back , quand elle se promenait sur le toit et d'un coup Iku la force à tomber dans le vide et la ... Un trou noire apparut dans la vue d'Amy .


* Mince ... Qu'est-ce qu'il m'arrive ... Etrange ... *

- Je ... Tu as besoin d'aide pour te lever jusqu'à la table ?

Elle pointa du doigt la table ou le plateau y était posé par l'infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:30

Ren arriva près de l'infirmerie lorsqu'il vit la porte fermé. Avec l'infirmière dehors en train de taper dessus. Il aller intervenir pour casser la porte lorsqu'il vit la porte s'ouvrir et l'homme a la grande épée sortir de l'infirmerie. Il ne fit rien car il ne senti pas de pulsion meurtrière alors a quoi bon. Il entra alors dans l'infirmerie avec l'infirmière que analysa a nouveaux La directrice.

" Et bien vous semblait aller mieux ! que c'est t-il passer quand j'était dehors dite moi? "

Ren regarda la directrice. en plus de l'infirmière la jeune fille blonde était la aussi. Étrangement Ren senti comme une nostalgie, comme si il connaissez cette jeune femme. Mais rien a faire il n'arrivait pas ce souvenir. Il s'approcha de la directrice puis mis un genoux a terre.

-Excusez moi de ne pas vous avoir portez main forte lorsque vous êtes tomber, malheureusement je régler un autre problème avec des élèves accepté mes excuses.

Soudain Ren eu un déclic, il ne s'était même pas présenter.

-A oui en fait je suis Ren IceShell votre Chef du comité de discipline. Votre père ma chargé de surveillé l'école ainsi qu'une autre personne d'on je tairez le nom pour sa mémoire. Si vous avez besoin d'aide je suis a votre disposition !

Ren baissa la tête tout en lâchant un léger regard en direction de la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:33

(hors rpg : Amy , Ren je vous prévient que j'ai seulement les yeux ouvert xD)

Lacus ne sens sortait pas.Les personnes venaient et repartaient par ci par la.Une fois Matt sorti , Lacus vut Amy qui lui demanda :

"Lacus dit moi ce n'est pas normal se qu'il t'arrive hein? Et comment il a fait l'autre la ... Pour te retiré la chaleur que tu avaits ?" Puis ; " Je..Tu as besoin d'aide pour te lever jusqu'a la table"

Elle montra du doigt la table ou l'infermière avait poser un plateau.Lacus voulait juste ouvrire la bouche pour dire << Oui s'il te plaît >> , que Ren , le chef du comité de la discipline , rentra dans la sale , agenouiller , pour s'excuser et se présenter .Lacus pensa :

" Ses quand a moi de parler u_u ? "

Lacus eut du mal a ouvrire la bouche et reussi seulement a sortir un myserable << Ohayo >> mal prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:15

Amy se demandait pourquoi la directrice n'arrivait pas à répondre . Elle aida celle ci à s'asseoir sur le lit mais elle n'avait peut-être pas assez de force pour la porter jusqu'à la table et son mode vampire ... Elle peut oublié car il ne s'active seulement une fois par heure . Quelqu'un entra dans l'infirmerie , ce n'était que le Chef du comité de discipline . Amy pensait que c'était le vampire car elle a beaucoup de mal à sentir sa présence ... Mais ce n'était que Ren IceShell .


- Ah... Ren pouvez vous m'aider à porter Mademoiselle Lacus jusqu'à la table là bas ?

Elle sourit ensuite après s'être levé et observa Lacus qui était dans un sale état . Elle entendit un faible " Ohayo " .


- Tu dois être faible ... Je me demande se qui t'arrive .

Amy éssaiya de la porter mais sans succet . Elle devrait attendre encore 20 minutes avant de se retransformer . La jeune vampire remarqua que le Chef du comité de discipline la regardait légerement se qui fit peur à Amy .


" Glups ! Il veut me tuer ou quoi?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:26

Ren aida la jeune fille blonde a portait Lacus vers la table puis il analysa la jeune fille. Elle était faible et n'avait pu dire qu'un faible "Ohayo" a peine perceptible. Il vit alors que la jeune fille le regarda d'un air inquiet. Il n'avait pas l'habitude du monde mais apparemment cette Académie semblait bien mouvementé. Enfin l'heure n'était pas a la réflexion. Il fallait d'une part remettre Lacus sur pied pour le discours et d'autres part il devait annoncé quelque chose a la directrice au plus tôt.

-Mademoiselle la directrice, je sais que le moment est surement mal choisit mais je dois vous dire quelque chose d'important...
Cela est difficile a dire mais j'ai le regret de vous annoncé la mort d'un de vos ancien camarade j'ai nommé Tenshi...
J'aimerai si possible que son nom soit citée au discours brièvement car j'aimerait que Tenshi-sama puisse reposer en paix telle était l'une de ses dernière volonté. Il s'excuse auprès de vous ainsi que de tous les élèves de l'académie. De plus il m'a chargé de remettre un objet a une Certaine Amy pourriez vous me dire qui est t-elle?


Ren dit cela en baissant la tête tellement al honte monté en lui. La mort de son seul ami l'avait énormément touché alors il voulait par dessus tout que ces dernière volonté soit respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:41

Amy regarda la jeune directrice qui ne pouvait plus rien faire . Ren venait de parler du discours et il voulait que le nom de son ami fait parti du discours . La jeune vampire fut choquée par le nom de celui ci , elle connaissait cette personne là ... Ces yeux était écarquillé tellement qu'elle était choqué que Tenshi soit mort . Amy recula légerement et tomba à genou ne savant plus trop quoi faire ...


- ... Il est .. mort ... Mais comment est - ce possible ?

Oui comment est - ce donc possible qu'il soit mort . C'est lui qui l'avait tué ? Qui la donc tué ... Amy sentie des pulsions en elle et toucha légerement son front .


- Qui la tué ?

Elle se releva par la suite et osberva le chef du comité de discipline comme si elle allait le tuer . Lacus elle était dans la lune entrin de jouer avec la nourriture .


- Je suis Amy .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:54

La jeune fille tomba a terre lorsqu'elle entendit la nouvelle et la jeune Lacus semblait évanoui surement du a sa fatigue. Ren tourna la tête pour ne pas regarder la jeune fille dans les yeux et commença a ce touché le front aussi.
Il sortit quelque chose de l'étui de sa guitare une sorte de boite puis la tendit vers Amy.


-Voila ce qu'il ma était chargé de te donner...je ne l'ai pas ouvert il m'a dit que seul toi pouvait l'ouvrir. Quand a sa mort... Je vais tout t'expliquer en détail... Alors tout d'abord je suis un Ange tout comme l'était Tenshi. Et comme lui ma haine a pris le dessus et je suis devenu ce qu'il était c'est a dire un ange Déchu...


Ren déploya ses ailes doucement dans l'infirmerie afin de prouvait ses dire.

-Voila la preuve de ce que j'avance. Je suis donc le deuxième de cette "espèce". J'ai réussi a échapper au ange de justesse au pris de nombreux sacrifice d'on Tenshi... C'était il y a environ 2 ans, j'était encore poursuivi par l'armée des ange pour trahison. Bien sur c'était un faux prétexte. Dans tout les cas je m'était fait prendre dans un coin de rue étroit sans endroit ou m'enfuir et dans l'incapacité de lancer des sort a cause de ma fatigue. J'allait me faire tuer lorsque Tenshi arriva et me sauva. En un instant il tua tout les ennemis présent et me sauva la vie...Cependant quelque seconde après les gardes Royaux ainsi que le prince du royaume des anges vint et une bataille acharné entre Tenshi et le chef commença. Tenshi fit ce qu'il put mais il fut vaincu...Il réussi tout de même a exécuter un sort très puissant qu'il appela "Jugement" Afin de me sauvé. Nous fîmes téléporté dans une sorte de parc ou il me fit part de ses dernière volonté. Il m'aida aussi a comprendre mes pouvoir et si j'ai pu resté en vie jusqu'ici je le doit qu'a lui. Je suis le responsable de sa mort alors si vous souhaiter vous vengez je vous en prie punissez...

Ren baissa la tête et une larme de sang coula de sa joue. C'est yeux devinrent aussi d'un rouge éclatant comme ceux de Tenshi A l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:19

Amy observa la boite pendant un long moment avant de la prendre délicatement mais n'osait pas l'ouvrir . Cette histoire choqua légerement Amy mais si Tenshi à sauvé Ren alors c'est que Ren devait être un bon ami . Elle afficha un léger sourire en regardant la boite avant de pencher son regard vers le chef du comité de discipline . Certe Tenshi ne méritait pas de mourir ainsi mais bon ... Et dire que la jeune vampire voulait le revoir cette année , et beh c'est foutu .


- Merci Ren , mais le venger ne sers à rien ...

Amy ne voulait pas ouvrir la boite et préfèra attendre le bon moment . Elle observa Lacus qui était un peu dans la lune et la porta pour la remettre dans le lit .


- Je vais me chargée de rajouté son nom dans le discours .

La jeune vampire avait une térrible envie de pleurer mais elle n'y arrivait pas ... Le fait de perdre un ami avec qui on à vécut les plus beau moment de toute notre vie .. C'est comme perdre une moitié de notre âme . Et aussi ... Savoir qu'on ne le vera plus jamais ... Nous donne envie de mourir pour le retrouver .


- Est -ce que ... Son corps à déjà rejoind le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

Ren resta silencieux un moment. Il rangea ses ailes puis regarda la jeuen Amy avant de détourner le regard a nouveaux vers le sol. Il s'assied puis sorti une cigarette et commença a la fumer tout en essuyant sa larme de sang. il se mit au rebord de la fenêtre ensuite et cracha la fumée avant de ce la faire confisqué par l'infirmière.

" Hey !! interdit de fumer ici voyons !! "

-Désolé sa ne se reproduira plus...

Ren se rapprocha alors de Amy et lui pris la main avant de lui mettre quelque chose dedans.

-Voila ce qu'il reste de Tenshi. Comme tu le sais les anges sont déjà mort une fois alors leur corps ne reste pas sur terre une fois mort mais il disparait sous forme de plume. Je n'ai pu en récupérer qu'une et je l'ai toujours sur moi garde la. Il aurait certainement voulu que tu l'ai.

Ren lui ferma la main avec la plume dedans puis ouvra la porte de l'infirmerie. Il soupira puis dit quelque chose a voix basse.

-Si vous avez besoin de moi je serai devant le portail comme vous me l'aviez dit A la prochaine.

Ren partit alors dans la direction du portail pour voir sa jeune recrue avec les papiers concernant sont adhésion.


==> Grand portail
Revenir en haut Aller en bas
Aimy Jaede McElly
Egoïste, matérialiste, le résultat de ta vie, il est bien triste.
Aimy Jaede McElly


Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Murderland

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Foudre et une magie inconnu
Race: Vampire

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:25

... " il disparait sous forme de plume " ...


Ren venait de sortir de l'infirmerie . Un grand silence se posa dans l'infirmerie , Lacus venait de s'endormir et l'infirmière était sur son ordinateur entrain de règler quelque truc . Sa main s'ouvrit légerement , une plume était éffectivement apparut dans la paume de sa main . Elle écarquilla les yeux avant de plaquer sa main contre son coeur tout en pleurant . L'infirmière se leva et alla voir Amy ...


" Amy ?! "

- Il ... Est ...

" mort "


- Non !!

Elle frappa l'infirmière d'un gros coup que celle ci se prit le mur . Les yeux de la jeune vampire était d'un jaune profond et on pouvait voir ces canines de vampire . Amy s'approcha de l'infirmière avec un regard de meurtrier et la prit par la taille . La jeune femme paniqua et d'un coup on entendait plus rien , les crocs d'Amy venait de pénètrer la chair de l'infirmière . Elle tua celle ci sans regret et disparut ... Laissant Lacus dormir .


" Je ne tuerais pas son ami . Je vais tout simplement le faire souffrir "


=> Dortoire des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Invité
Invité
avatar



Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

Ren arriva a toute vitesse dans l'infirmerie en cassant la porte et la fenêtre. Il vit alors une scène terrible...Du sang ! il y avait du sang partout !! Ren alla regarder l'infirmière et regarda son pou. Elle était belle et bien morte ! Ren se tint alors le front et fracassa le mur avec son poing.

*Et merde voila les ennuis commence déjà... désolé Tenshi-sama je sais que vous teniez énormément a cette fille mais je dois l'arrêter qu'elle qu'en soit les moyen !*

Ren couvris le corps de l'infirmière avant de partir en suivant l'odeur du sang jusqu'au dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:10

(hrp : J'ai écrit un RP a 10 lignes et ils a été surpimer!Alors je vais le faire court!)

Ren parti apret avoir donner quelque chose a Amy.Lacus ne pu pas reconaître beaucoup mais vu Amy puis l'infermière morte , puis Ren qui couvrit l'infermière et rien.Lacus se leva et dit en sétirents:

<< Heureusement que jarrive a guérire vite!Je me demande quelle gout sa a?...>>

Lacus s'aprocha de l'infermière, enleva le couhaite , et mis un peu de sang dans sa bouche et sorti un <<Beurk!>>.Puis elle alla pied nu et en robe d'infermière a son appartement.



==>Apartement de Lacus
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Après la cours vient le lit ... Empty
MessageSujet: Re: Après la cours vient le lit ...   Après la cours vient le lit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cours vient le lit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran V. Vongola [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: