Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenu a tous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lacus Shizuki

Lacus Shizuki


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Information de votre personnage
Classe(bien): Aucune
Pouvoir: Peut se métamorphoser
Race: Métamorphe , Démone

Bienvenu a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:19

Rappel du premier message :

Il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel bleu sans aucun nuage . Je marchait verre le podium pour faire mon discours de bienvenu . Il y avait déjà des centaine de personnes déjà la . Mais la moitier n'est même pas arriver . Les limousine s'arrêter une après l'autre et des élèves sortait et allait au podium . Le stress monte en moi."J'espère que les ancien élèves sont de nouveau la...".Un oiseau blanc passa dans le ciel devant le soleil et tournait autour de moi . Je tendit mon doit et il se posa dessus . Je souri et lui dit:
<<Bonjour mon petit ... J'aimerai pourvoir m'envoler et ne lus avoir de soucis ... Comme toi...>>
L'oiseau s'envola . Je dévie verre le Jardin brusquement . Les fleur sentait bon et les arbres gigantesque était aussi vert que la pelouse . La fontaine au milieu du jardin était magnifique . Je m'assis sur le rebord de la fontaine . Je me voiyait dans l'eau pure et claire . "Je devrai peut être me changer avant d'aller au podium ??.... Non , je dois arrêter de essayer de ne pas faire mon discours ..." Une vois retenti des micros qui sont positionner partout dans l'académie.
<<Les discours de la nouvelle directrice va commencer ! S'il vous plaît aller tous a la cour de rassemblement ! Merci ... biiiiipppp>>
"Je doit y aller maintenant et vite !" Je me mis en route verre la cour de rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-shizuki.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:18

La directrice semblait s'être évanoui a cause d'un stress important mais elle avait le souffle haletant. Ren ne pouvait rien faire pour elle et puis beaucoup de gens semblait lui prêter attention et l'aider alors pas la peine de s'en faire. Ensuite une jeune fille sorti ses ailes puis parti. Ren n'eut même pas le temps de l'arrêter qu'elle était déjà parti. Étant donner que les règles de l'académie n'ont pas encore était cité, Ren passa l'éponge sur cette incident.
Ensuite le jeune homme a la grande épée lui dit qu'il lui était impossible pour lui de se séparer de cette épée. Décidément les élèves de cette académie semblait bien étrange. Ren ne savait pas quoi faire pour cette épée étant donner que le jeune homme semblait être sérieux.


-Et bien si tu ne peut vraiment pas tant séparé met au moins quelque chose part dessus pour ne pas que les autres la voit ne voudrai pas que ton épée soi synonyme de provocation envers certain élèves. Maintenant il faudra que tu aille dans ta chambre le plus tôt possible afin de t'installer étant donner les évènement récent.

Ren fut ensuite chargé de surveiller l'entrée de l'académie par une fille qui semblait être assez influente dans l'école. certainement qu'il devrait ce renseigné sur elle. Il fit circuler les élèves en dehors de la cour et leur indiqua la direction des dortoir ( En temps que Chef du comité de discipline Ren avait déjà pris connaissance de la totalité de l'académie.). Ren s'éloigna alors un peu de la cour et se dirigea vers le grand portail.

==> Grand Portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenu a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:54

Après cet événement tout les élèves sembla être surpris, notre protagoniste lui n'émit qu'un soupire qui en disait long, mais bon il ne put s'empêcher de sourire, sûrement du à l'excitation qu'il eut du au fais qu'il avait donné rendez vous à des élèves pour se battre, mais le problème étant qu'il devait aller en ville, malheureusement cela lui était impossible, le chef du comité de discipline sembla occupé le poste de garde portail pour le moment, alors le mieux serait d'attendre qu'il quitte les lieux pour pouvoir y accéder. En faite maintenant notre chère Jack avait autre chose à faire, il allait mener son enquête pour savoir si c'était un malaise normal ou si il y avait quelque chose par dessous, qu'est ce qui se passer ici ? Pour le moment réfléchir ne servait à rien, le mieux était de savoir si la directrice avait des ennemies ou non... Pour cela première chose à faire ce fut de se diriger vers l'infirmerie, mais Jack avait une autre idée encore, pour le moment le mieux était d'aller au grand portail pour discuter avec le chef du comité de discipline, question de voir les faiblesses et force de ce type, notre chère vampire décida alors d'avancer vers le grand portail, il y alla pas à pas.

*Bien... Ce type, on va apprendre à le connaître, et peut être que si j'arrive à entrer dans le comité de discipline je pourrais avoir ses gens qui me cherchent sans me connaître. Si c'est du bizutage ou non. Enfin... Maintenant allez au grand portail.*

Le jeune homme reprit ses pas sans rien dire, il croisa quelques élèves et manqua de percuter quelqu'un qui c'était mit à courir, mais bon, cela il ne fallait pas faire attention, c'était de leur faute pas de la sienne, enfin... Bientôt le jeune homme pourra faire régner le règlement. Mais aussi montrer qu'il n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. En faite le comité de discipline serait pour lui une solution facile de pouvoir se venger si on s'en prend à lui, mais pour le moment en faire partie l'intéressa pour une simple raison, le respect.


=> Grand portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a tous!   Bienvenu a tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Archives 2-
Sauter vers: