Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le souffle parmis les feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryukai Reikyu
You're noob.

Ryukai Reikyu


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : il y fait froid

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race:

Le souffle parmis les feuilles Empty
MessageSujet: Le souffle parmis les feuilles   Le souffle parmis les feuilles Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:14

Assis sur une des vieilles chaises de la bibliothèque Reikyu feuilletait les livres dans le but de comprendre ce qui ce passe, enfin ce qu'il ce passe il le comprenait, mais il souhaitai avoir des connaissance plus poussé sur un phénomène d'une telle envergure, il entendit l'appelle de la directrice mais ne prit pas le temps d'y faire attention il avait entièrement confiance en ces aptitudes.

Un instant après cette appelle, tout les fenêtre de la bibliothèque volèrent en éclats, Reikyu entendit de nombreux bruits de pas, tellement que leurs nombre était incalculable, pour autant que ce soit plusieurs être, il attendit la assis sur sa chaise que la ou les choses ce montrent, et de agir ensuite, un second bruit ce fit entendre c'était un bruit lourd, il venait de la porte de la bibliothèque, celle ci avait été ouverte.

Reikyu patientait assis afin de voir qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yûki
You're noob.

Pain Yûki


Messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : dans l'académie

Information de votre personnage
Classe(bien): Night Classe
Pouvoir: 2
Race: Ange démoniaque

Le souffle parmis les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Le souffle parmis les feuilles   Le souffle parmis les feuilles Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:07


    J'ai le luxe de percevoir leur hurlements de terreurs, les sourds crépitements des flammes sur ce mince peuplement. Mais moi, est-ce que quelqu'un peut entendre mes cris si par malheur il m'arrive quelque chose? Bien sûr que non, ses êtes ne savent pas comprendre ce qu'ils ne peuvent entendre, ses êtres imbéciles que la cupidité tuera... J'avais l'impression que tout ce beau monde emplit de vanité voulait s'échapper des bâtiments, alors que moi... J'allais à leur inverse... A force de souffrir on finit par écouter uniquement la voix résonnante dans ne boîte crânienne... Ils m'ont tellement déçu...

    Tous déçu!!!...

    Arpentant les couloirs devenu insalubres de l'académie, je me promenais d'une marche nonchalante dans ce chaos de feu, de sang et hurlements... Je n'ai que faire de leurs conseilles qui ne valent rien... Les fenêtres se brisaient et je voyais l'agglutinement passé de gens dans ce couloir, je voyais leur fantôme courir au désespoir vers une fin plus juste. Pourquoi est-ce que je restais dans ce pitoyable chaos? Car je pourrais dire que cet enfer est la représentation de mon cœur... Les pages de on calepin commençaient à ce brûler à mesure que j'avançais dans cette lumière ténébreuse, un sourire malicieux sur mes lèvres d'ange déchu, un ange que ces êtres se sont amusés à piétiner et à salir! Je vous maudis, je vous hais tous...

    La porte de la dite bibliothèque s'offrait à mon regard, le seul lieu où je pouvais me réfugier... Mes sens d'ange savaient pertinemment qu'une présence se dressait en ce lieux sacré de la littérature, je me doutais bien que cette dite personne, je la connaissais, ou plutôt le connaissais. Je poussais la porte du bout des doigts laissant un mince grincement et vient le moment où je fis claquer la porte sur la paroi mural. J'avançais encore avec ma fidèle nonchalance, mes pas résonnant sur ce parquet qui n'était pas encore délabré comme les autres lieux de l'académie...
    Je les hais tous...

    Mon allure alla jusqu'à ce jeune homme, je me positionna à peut-être un mètre de lui, sans rien dire, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.


Je m'ennuyais alors j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle parmis les feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Académie Aile Est :: Bibliothèque-
Sauter vers: