Crée toi une autre personnalité, fait le vivre à ta façon, ici c'est toi maître de ton destin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seijuny Miyasuku [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seijuny Miyasuku [Fini] Empty
MessageSujet: Seijuny Miyasuku [Fini]   Seijuny Miyasuku [Fini] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:29

Nom: Miyasuku
Prénom: Seijuny.
Age: 18 + 4... 22 ans 'o'
Peur: Plus aucune, Tenshi, un bonne ami, Raito et Ike, ses protecteurs et Sasuke, son frère, sont mort, elle c'est replier vers son père, sa peur à cessé.
Classe:
Groupe sanguin: A+
Pouvoir: Contrôle de l'ombre.

Physique: Seijuny à de long cheveux blanc argenté, taille d’une enfant de 13 ans alors qu’elle à que 22 ans, Seijuny à un poids léger. Ses yeux sont de couleur rouge sanglant et elle garde en permanence un regard sans sentiment. Elle refuse l’uniorme de l’académie et porte une robe noir grisate.Sa peau est pure, et son regard impure. Ses ailes sont blanches mais en permanence taché de sang, montrant sa tristesse.
Caractère: Seijuny à perdu l'usage d'aimer, après tout ses efforts pour connaître la joie et d'autre sentiments, Seijuny devenu un démon n'aimant que le sang. N'aimant que tuer ou attaquer ses ennemis, la jeune reine reni encore son père, mais aussi ses anciens amis.
Histoire: Tout le monde dit que je suis née dans un lac, avec 4 animaux élémentaire, on dit que je suis la femme des cieux, juste parce que je peut volée et que je suis une ange. Qui est ma mère ? Mon père est le rois des démon tandis que ma mère est la princess des ange. Je suis mi ange, mi démon, prétandante au trone, mais de qu'elle trone par t'il, assez lorsque mes parents me disent d'être la reine des ange ou des démons et que ensuite ils se disputes, c'est pourquoi j'ai décidé de fugué et j'ai trouvé des amis, eux qui était comme moi, on à décidé de créer un groupe, dont je suis la chef, les Synraques ! Mais un jour des hommes sont venues et on enmené mon groupe et moi dans un endroit sombre, après cela il mon enmené dans une académie et j'ai été séparer de mon groupe, des synraques, et depuis se jour je cherche des amis mais tout le monde me tourne le dos et je vie seule ! Puis un jour je rencontra des personnes superbes, pour moi la vie était belle, jusqu'à ce jour, celui où je quitta Shizuki dans le silence par mon père. Depuis reprenant mon éducation, le roi Miyasuku supprima celle qui était ma deuxième facette, Ura, l'ange, je devenis une princesse cruel, maintenant prête pour le trône. Mais je ne me laisserai pas faire, car je ne veux pas être le chien de mon père, par la souffrance qu'il ma causé...
Code du règlement : Okay by Capriche XD

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: 'o'
Age: 'o'
Comment avez vous trouvez le forum?: 'o'
Comment trouvez vous le forum?: 'o'
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: 'o'


Dernière édition par (Dark) Seijuny le Lun 15 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seijuny Miyasuku [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Seijuny Miyasuku [Fini]   Seijuny Miyasuku [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:21

Auto Validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seijuny Miyasuku [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante (pv Seijuny)
» Une Première.. [Fini]
» Lâtre Tashihoda [FINI]
» Capriche Princesse Tora [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Shizuki :: Avant de commencer :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: